Aidez-moi à fidéliser une nouvelle pensionnaire!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Aidez-moi à fidéliser une nouvelle pensionnaire!

Message par prof » 20 juil. 2013, 16:35

Corsica toujours aux abonnés absents :roll: :roll: Reviens jolie demoiselle :wink:

je m'apprête pour ma part à prendre le relai d'Aline ma voisine, qui part en vacances pour un bon mois, la mamounette d 'Hector dit : Totor la tortue .

Je vous ferai des photos à l'occasion :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 20 juil. 2013, 18:16

Oui met nous des photos, les miennes vont bienôt arrivé mais c'est long de préparer :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 20 juil. 2013, 21:41

Toujours pas de Corsica en vue, Tatas et Marraine! Il faut dire qu'à part un petit tour au fond du jardin ce matin, nous avons été absents toute la journée : vide-greniers oblige!
Nous organisons, en effet, chaque année fin juillet, un vide-greniers au bénéfice de nos chapelles. Nous en avons 8, plus l'église paroissiale pour un village de 500 habitants! Certaines étaient en très mauvais état et il nous faut initier des programmes de réfection et... y participer financièrement. D'où repas, vide-greniers, et fêtes...
Miss Hoxane a déjà participé à de nombreuses animations mais aujourd'hui, c'était sa première brocante.
Elle avait trouvé un petit lit dans une caisse en carton sous la table de Mamounette. Vous savez que Mademoiselle a des goûts plutôt rustiques!
Image
Mais vous connaissez la curiosité insatiable de nos shishis! Elle a passé presque toute la journée à surveiller le passage et il y en avait! Nous étions sur un des parkings de la plage. Elle accueillait aimablement les adultes, jouait avec les enfants et les quadrupèdes, libres pour la plupart. Un vrai "plus" pour le stand!
Image
On ne voit pas bien sur la photo mais elle était attachée : Mamounette sait bien qu'on ne peut pas faire une confiance absolue à la demoiselle... :wink:
Tout cela pour vous dire que la journée fut bien remplie mais que, dès demain matin, la recherche de Corsica recommence! Promis!

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 20 juil. 2013, 22:44

et bien dis donc on ne la voit plus sous la table...c'était une bonne journée...nous aussi on aime beaucoup les brocantes et vide grenier surtout si c'est pour la bonne cause :wink:
Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 21 juil. 2013, 07:35

Hoxane est trop mignonne dans son carton, j'aime bien les brocantes et vides grenier mais je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller, je cherche des très grandes cages que je voudrais relié dans le terrain pour les miss tortues car je les laisse pas vadrouillé quand je suis pas la, je récupère des cadres que je retapes pour mes broderies :D :D
Michèle

Image Image Image Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 21 juil. 2013, 07:47

pour nous aujourd'hui c'est aussi vide grenier suivi d'un repas dans le village dans le jura nous faisons la fête de la cancoillotte et feux d'artifices...
Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 21 juil. 2013, 08:18

Super la journée j faire les vides greniers brocantes!

Hoxane comme d han superbe!
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 21 juil. 2013, 08:48

Elle a dû en attirer du monde, la jolie Hoxane :D :D :D
Mamounette a dû en engranger des sous sous :wink: :lol!:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 21 juil. 2013, 13:25

J'adore les vide-greniers... comme acheteuse. Je suis fan de brocante! :D C'est la raison pour laquelle, à chaque fois que j'ai fait partie d'une association, j'ai proposé d'en organiser. Là, pour les chapelles, l'ambiance est super. Nous sommes assez nombreux et dans les villages,tout au moins le nôtre, tout est plus simple. Le stationnement, le transport et des habitants qui n'hésitent pas à nous donner de très beaux objets... En plus, en cette saison, nous avons la "clientèle" locale et les touristes. De quoi engranger quelques sous : nos chapelles nous reviennent cher! :lol: Entre les bâtiments et les tableaux... Et comme nous tenons à faire faire les travaux par des professionnels qui ont la qualification "monuments historiques", nous en avons encore pour des années!
Bon, SCOOP concernant le titre du post! Nous avons eu de la visite! Les feuilles de salade ont disparu!!! Je n'ai pas vu Corsica mais cette disparition de la salade m'a redonné espoir. J'ai renouvelé le stock, mis de l'eau dans sa "piscine"... Là, il fait vraiment trop chaud pour qu'elle apparaisse. Je retourne faire mon tour à la fraîche. :wink:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 21 juil. 2013, 13:32

:youppi: :youppi: je confirme par la chaleur elles se cachent au frais :mrgreen: totor fait la même chose , tu as tes chances en matinée ou dès le début de la fraîcheur en fin d'après midi , après elles filent redormir :wink:

j'ai bon espoir :D

Pour la brocante , c'est fort sympathique et Miss Hoxane est vraiment très chou :21010747: :21010747:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 21 juil. 2013, 15:27

haha...la miss montrerait -elle le bout de sa carapace :?:
Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 21 juil. 2013, 17:33

Super, si les salades disparessent, elle a vite repérer l'endroit ou il y a de bonnes choses à manger :lol: :lol: Youpi Corsica n'est pas loin :P
Michèle

Image Image Image Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 21 juil. 2013, 21:35

Rien ce soir! :( Feuilles de salade intactes! J'ai renouvelé le stock. Espérons... :wink:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 21 juil. 2013, 21:41

A meza machja a écrit :Rien ce soir! :( Feuilles de salade intactes! J'ai renouvelé le stock. Espérons... :wink:
:( :(

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 21 juil. 2013, 21:50

Si il a fait chaud chez vous au prorata de ce qu'il a fait chez nous pas étonnant que Corsica soir restée à l'abris :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre