Aidez-moi à fidéliser une nouvelle pensionnaire!
Re: Aidez-moi à fidéliser une nouvelle pensionnaire!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Oh oui, Lybaye! Je suis heureuse que tu veuilles être la marraine de Corsica! Même si la miss joue toujours la fille de l'air...
Heureusement que personne ne peut me voir ni m'entendre! Je parcours le terrain, courbée et m'adressant à elle doucement pour qu'elle prenne confiance. Mais toujours pas de Corsica en vue. Elle préfère son statut de clandestine... Et, depuis des siècles, tant de personnes, pour une raison ou une autre, ont su trouver refuge dans notre maquis. Pourquoi pas elle?
Les bandits, lorsqu'ils s'y réfugiaient, appelaient le maquis "u palazzu verde" : le palais vert...
Heureusement que personne ne peut me voir ni m'entendre! Je parcours le terrain, courbée et m'adressant à elle doucement pour qu'elle prenne confiance. Mais toujours pas de Corsica en vue. Elle préfère son statut de clandestine... Et, depuis des siècles, tant de personnes, pour une raison ou une autre, ont su trouver refuge dans notre maquis. Pourquoi pas elle?
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui Poimboeuf tous le monde est les tatas de Corsica, moi la marraine parce que je suis folle des tortues mais Corsica peux avoir plusieurs marraines

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je te comprend quand tu la cherche, je fais pareil avec les miennes si il y en a une qui file un peu trop loin de ma vueA meza machja a écrit :Oh oui, Lybaye! Je suis heureuse que tu veuilles être la marraine de Corsica! Même si la miss joue toujours la fille de l'air...
Heureusement que personne ne peut me voir ni m'entendre! Je parcours le terrain, courbée et m'adressant à elle doucement pour qu'elle prenne confiance. Mais toujours pas de Corsica en vue. Elle préfère son statut de clandestine... Et, depuis des siècles, tant de personnes, pour une raison ou une autre, ont su trouver refuge dans notre maquis. Pourquoi pas elle?Les bandits, lorsqu'ils s'y réfugiaient, appelaient le maquis "u palazzu verde" : le palais vert...
mais çà doit être la course chez toi lybaye entre les shishis et les tortues qui courent partout 
vous me faites rire les filles et qu'est-ce que ça fait du bien.
C'est vrai qu'on a l'impression de se connaître alors que je ne vous ai jamais vues.
Trop bien autant d'amitié gratuite.
P.S. J'aime bien aussi les tortues, il y en avait une chez mes parents quand j'étais petite, elle était attachée avec une longue chaine fine dans le jardin. Elle avait un petit trou dans la coquille derrière. L'hiver, ma maman la rentrait dans la maison dans une boite.
Et dans mon autre maison, nous en avions 3 dans le bassin, des tortues d'eau qui m'avaient été données. Tous les hivers, elles partaient hiberner et revenaient au printemps avec les grosses pluies du mois d'Avril. Une année, un abrutit en a écrasé deux qui revenaient par la route, presque arrivées chez nous. La haine.
La 3ème est toujours dans le bassin. Nous l'avons laissé au nouveau propriétaire qui s'en occupe très bien. Elle était trop habituée chez elle.
C'est vrai qu'on a l'impression de se connaître alors que je ne vous ai jamais vues.
P.S. J'aime bien aussi les tortues, il y en avait une chez mes parents quand j'étais petite, elle était attachée avec une longue chaine fine dans le jardin. Elle avait un petit trou dans la coquille derrière. L'hiver, ma maman la rentrait dans la maison dans une boite.
Et dans mon autre maison, nous en avions 3 dans le bassin, des tortues d'eau qui m'avaient été données. Tous les hivers, elles partaient hiberner et revenaient au printemps avec les grosses pluies du mois d'Avril. Une année, un abrutit en a écrasé deux qui revenaient par la route, presque arrivées chez nous. La haine.
La 3ème est toujours dans le bassin. Nous l'avons laissé au nouveau propriétaire qui s'en occupe très bien. Elle était trop habituée chez elle.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui oui c'est toujours la course, en plus les petits enfants eux aussi me font courir mais je les adore et quand ils sont pas la Lucas prend le t° de sa maman:lol:poimboeuf a écrit :mais çà doit être la course chez toi lybaye entre les shishis et les tortues qui courent partout
- Lybaye
- Modérateur(rice)

[quote="mamibabou"]vous me faites rire les filles et qu'est-ce que ça fait du bien.
Je suis bien d'accord moi aussi c'est très important l'amitié et je ne passe pas un jour sans venir et écrire

Je suis bien d'accord moi aussi c'est très important l'amitié et je ne passe pas un jour sans venir et écrire
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Citer P.S. J'aime bien aussi les tortues, il y en avait une chez mes parents quand j'étais petite, elle était attachée avec une longue chaine fine dans le jardin. Elle avait un petit trou dans la coquille derrière. L'hiver, ma maman la rentrait dans la maison dans une boite.
Ne jamais faire un trou dans la carapace d'une tortue cela l'a fait souffrir, la carapace fait partit de son corps
Si tu aimes les tortues tu deviens membres Tata de Corsica

Si tu aimes les tortues tu deviens membres Tata de Corsica
voilà mamibabou tu es adoptée pour être aussi tata...bon le souci pleins de tatas ...une marraine...mais pas de tortue...
du coup A Meza Machja chez nous les enfants voudraient bien avoir la suite des aventures de Corsica la corse...et moi aussi 
Reviens vite corsica
ou est tu cachee
je
il fait trop chaud

ou est tu cachee
je - Lybaye
- Modérateur(rice)

Il fait trop chaud, je vais faire comme les tortues, repos un moment

oui et bien tu n'iras pas de planquer trop loin qu'on ai de tes nouvelles quand même
bonne sièste
bonne sièste
- Lybaye
- Modérateur(rice)