Merci, les tatas pour vos compliments. Vous êtes trop gentilles. Je vais donc suivre vos conseils et continuer les bains de boue.

Je dirai à Mamounette que si je patauge, c'est sur prescription des tatas.

Et comme elle suit vos conseils avec application, elle ne pourra que s'incliner.

"mains expertes"? Pas trop, Karin. Appliquées, plutôt. A ce sujet, nous attendons avec impatience la brosse Pooch.

J'espère qu'elle ne me fera pas mal avec!

Et qu'elle gagnera du temps parce qu'actuellement, ce n'est pas trop "express", tata Prof.
prof a écrit : J'adore personnellement tes jolis noeuds choisis avec beaucoup de goût
Si nous écoutions Papounet, j'en aurais une collection pas possible. J'en ai déjà pas mal car certains appartenaient à ma grande soeur Jessy qui était très soigneuse, elle. Mamounette en cherche toujours mais comme, pour des raisons de facilité, elle préfère les noeuds montés sur barrettes, cela réduit le choix. Dommage! Grande soeur avait de beaux harnais mais moi, Docteur Toutou a déconseillé et, du reste, avec tout ce poil, ils ne se verraient pas beaucoup.
Mamounette "louche" avec envie sur les laisses-colliers de chez Sofie mais elle craint qu'au quotidien et surtout avec mon (manque d')éducation,

cela ne soit pas trop pratique. Elle est blonde, la pauvrette, et elle lit et relit le mode d'emploi sur le site pour bien comprendre comment mettre ces merveilles. Est-ce que certains copains (pas trop disciplinés) en utilisent au quotidien?
Vous devez me trouver bien futile

mais ce forum ouvre des horizons insoupçonnés.
Mille léchouilles à tous.