prenom
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: prenom
C'est très joli Iris et puis c'est avant tout un nom de fleur, fait ce qu'il te fait envie, je ne pense pas que cela puisse froisser quelqu'un

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Si tu aime ce nom je ne pense pas qu'il y ai de soucis
Le chien de ma fille s'appelle Elyse et j'ai un carlin à côté de chez moi qui s'appelle Max
Je pense que beaucoup de chiens ont des prénoms humains 
Le chien de ma fille s'appelle Elyse et j'ai un carlin à côté de chez moi qui s'appelle Max
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

A mon avis, Iris est un nom de fleur avant d'être un prénom pour humain
Ensuite sur le fofo, il y a déjà des petites Iris
Donc, si ce petit nom te plaît, donnes-le à ta puce
Ensuite sur le fofo, il y a déjà des petites Iris
Donc, si ce petit nom te plaît, donnes-le à ta puce
Merci vous m'avez convaincue ! En fait on hesite entre Iris et IceTea, pas facile les i !
effectivement pas facile les I! Iris es un très jolie prénom tu sais je m'appel Océane et j'ai déjà connu une petite chienne qui s'appelai comme sa et sa ne m'avais pas froisser, ne pas oublier que les gens qui donne un prénom a leurs loulou le choisisse parce qu'il leur plaise! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
ma fille s'appelle tess et la chienne d'un ami aussi pas de souci il y a des tas de cas come celui-ci ... seul hic! quand elles sont toutes les deux dans la même pièce 
Moi je vote pour Iris, c'est avant tout une fleur, ce n'est pas hyper courant comme prénom humain! Donc tant pis pour ceux qui se vexeront 
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui c est très joli. Les miens s appellent Mae et Noa donc prénom humain mais je m en fiche.
J'ai une préférence pour IRIS aussi, et c'est bien un nom de fleur.
Si tu aimes fais toi plaisir
Chez ma belle-sœur, son fox s'appelle Arsène et son shishi (frère d'Haribo), s'appelle Hubert

Si tu aimes fais toi plaisir
Chez ma belle-sœur, son fox s'appelle Arsène et son shishi (frère d'Haribo), s'appelle Hubert
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Ben chez nous moi c'est ARTHUR et mon fréro c'est HECTHOR
Seule précaution prise par nos humains ce fut de vérifier si dans l'entourage familial il n'y avait pas de prénom comme nous....
Une petite anecdote à ce sujet
Quand je suis arrivé l'éleveuse avait déja choisi mon nom ARTHUR donc mes humains ont vérifié que dans la famille il n'y avait pas déja d'ARTHUR....
et ils ont conservé mon nom....
Un an aprés de nouveaux voisins sont arrivés et leur petit fils agé de 7 ans s'appelait ...ARTHUR....
Sa soeur agée de 4 ans a très vite différencié son frère de moi
pour son frère c'est "ARTHUR" et pour moi c'est "ARTHUR LE CHIEN" et même encore aujourd'hui qu'ils ont 7 ans de plus, ils continuent à m'appeler " ARTHUR LE CHIEN"

Pour HECTHOR lui ils l'appellent "HECTHOR" car pas d'homonymes humains
Signé LE ROI ARTHUR LE CHIEN
Seule précaution prise par nos humains ce fut de vérifier si dans l'entourage familial il n'y avait pas de prénom comme nous....
Une petite anecdote à ce sujet
Quand je suis arrivé l'éleveuse avait déja choisi mon nom ARTHUR donc mes humains ont vérifié que dans la famille il n'y avait pas déja d'ARTHUR....
Un an aprés de nouveaux voisins sont arrivés et leur petit fils agé de 7 ans s'appelait ...ARTHUR....
Pour HECTHOR lui ils l'appellent "HECTHOR" car pas d'homonymes humains
Signé LE ROI ARTHUR LE CHIEN
Arthur et Hecthor c'est trop mignon
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, Iris, j'aime bien et c'est court 
j ai rencontré une bébé boxer en promenant mes shishis,elle s appelait "iris";c est joli pour un animal.ma shishi s apelle "sharlie" et c est le prénom d une très bonne amie!!
oui en effet je crois que cette année beaucoup d'Iris ont poussé