promenade + baignade
- shihtzu76*
- initié(e)

promenade + baignade
bonjour,
alors voila il commence a faire beau et chaud et je me demandais si pendant c'est balade il pouvais faire un petit plongeon pour se rafraichir le corps ?
il meurt d'envie d'y aller mais je ne sais pas trop a cause de son importune a la chaleur.
je précise que je ne le sort pas lors des heures les plus chaude
alors voila il commence a faire beau et chaud et je me demandais si pendant c'est balade il pouvais faire un petit plongeon pour se rafraichir le corps ?
il meurt d'envie d'y aller mais je ne sais pas trop a cause de son importune a la chaleur.
je précise que je ne le sort pas lors des heures les plus chaude
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: promenade + baignade
En Corse, il fait déjà très chaud depuis un certain temps et Hoxane (qui a 9 mois) passe son temps à se baigner : tuyau d'arrosage, "cuvettes" pleines d'eau au pied des arbres, mer. Elle adore l'eau (déjà cet hiver!) et tout est bon pour jouer, patauger, se rafraîchir.
Aucun problème si ce n'est le toilettage au retour! 
- shihtzu76*
- initié(e)

d'accord en meme temps haribo n'aime pas trop l'eau du tuyau il préfére plonger donc bon pour moi c'est un peu restreint car messieurs est compliqué
Je vie à Toulouse et mon loulou se baigne régulièrement.... jamais je l'empeche sauf bien sur si l'eau est crade... lol

pour nous aussi dans l'eau ils s'éclatent quand on ne bouge pas de chez nous ils ont une petite piscine style 3 boudins pour enfants
je pense que si il aime laisse le en profiter et quand il fait chaus çà raffraichis