Oui, oui, moi qui ne suis pas trop vélo, je regarde chaque année le tour de France juste pour les payasages de vore beau pays ♥♥
C'est l'été!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: C'est l'été!!!
Tu as vraiment une aide précieuse
Oui, oui, moi qui ne suis pas trop vélo, je regarde chaque année le tour de France juste pour les payasages de vore beau pays ♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Non! Cela m'aurait sans doute plu mais c'est tout comme... Nous avons beaucoup de copains et une famille très présente!Debora a écrit :Tu fais chambre d'hôtes ? Trop chou ta puce.
Les invités sont vraiment bien accueillis , elle me fait marrer ta chienne
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Coucou, les tatas et les (rares) tontons! Pas très présente sur le forum Mamounette, ces temps-ci. Normal! La maison est pleine de copains et elle est donc fort occupée. Moi, j'adore : j'ai toujours quelqu'un à ma disposition pour câliner ou pour jouer.
Avant-hier, nous avons fait une journée plage entre filles. Pas besoin d'aller bien loin : 2 minutes de la maison, en prenant notre temps. Et là, une dizaine de personnes sur quelques kilomètres de sable.

J'adore cette sensation de liberté et à peine arrivée, je suis partie vadrouiller et me rafraîchir. Mamounette n'était pas trop d'accord. Elle aurait bien aimé que je reste calme. Avec sa copine, elles m'ont préparé un petit coin confortable : parasol, serviette, eau fraîche.

Je me suis vite ennuyée et j'ai cherché à m'occuper. Pourquoi pas creuser un tunnel?

Jouer au terrier m'a amusée un moment puis j'ai préféré aller me promener, suivie par Mamounette peu décidée à ce que je devienne autonome. J'ai rencontré une adorable petite copine Coton de Tulear avec laquelle j'ai bien joué. Hélas, comme nous nous baignions de temps en temps, pas d'appareil pour immortaliser la scène.
Au retour vers le parasol, j'ai repéré un charmant jeune homme fort sympathique qui a accepté de jouer avec moi. Et là, savez-vous ce que j'ai fait? Je lui ai chipé ses dessous et suis partie en courant!
Mamounette et sa copine étaient partagées entre gêne et hilarité. Quelle bonne partie de "trappe-trappe"! Poursuivie par les trois! Bon, le monsieur a récupéré sa culotte et Mamounette m'a attachée avec la laisse. Vraiment, aucun sens de l'humour!
De retour à la maison, un bon bain relaxant qui, vraiment, n'était pas de trop.

Et pour finir, séance coiffure.

Pas vraiment eu le temps de s'ennuyer, Mamounette! C'est surtout dans ces moments-là qu'elle se demande comment font les mamounettes qui ont plusieurs bébés.
Je vous fais plein de léchouilles

Mamounette et moi espérons que l'été a enfin pointé le bout de son joli nez chez vous aussi.
Avant-hier, nous avons fait une journée plage entre filles. Pas besoin d'aller bien loin : 2 minutes de la maison, en prenant notre temps. Et là, une dizaine de personnes sur quelques kilomètres de sable.

J'adore cette sensation de liberté et à peine arrivée, je suis partie vadrouiller et me rafraîchir. Mamounette n'était pas trop d'accord. Elle aurait bien aimé que je reste calme. Avec sa copine, elles m'ont préparé un petit coin confortable : parasol, serviette, eau fraîche.

Je me suis vite ennuyée et j'ai cherché à m'occuper. Pourquoi pas creuser un tunnel?

Jouer au terrier m'a amusée un moment puis j'ai préféré aller me promener, suivie par Mamounette peu décidée à ce que je devienne autonome. J'ai rencontré une adorable petite copine Coton de Tulear avec laquelle j'ai bien joué. Hélas, comme nous nous baignions de temps en temps, pas d'appareil pour immortaliser la scène.
Au retour vers le parasol, j'ai repéré un charmant jeune homme fort sympathique qui a accepté de jouer avec moi. Et là, savez-vous ce que j'ai fait? Je lui ai chipé ses dessous et suis partie en courant!
De retour à la maison, un bon bain relaxant qui, vraiment, n'était pas de trop.

Et pour finir, séance coiffure.

Pas vraiment eu le temps de s'ennuyer, Mamounette! C'est surtout dans ces moments-là qu'elle se demande comment font les mamounettes qui ont plusieurs bébés.
Je vous fais plein de léchouilles

Mamounette et moi espérons que l'été a enfin pointé le bout de son joli nez chez vous aussi.
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Tres belle journée de plage : quelle chance
Trop belle la puce
j'adore la derniere photo

Trop belle la puce
hocki et fripouille aimeraient bien être à ta place nous se s'est plutôt dans les flaques d'eau qu'on patauge

Merci de nous faire partager ces jolies photos !
Je ris toute seule devant mon écran en imaginant Hoxane chiper le slip d'un monsieur
ça devait être à mourir de rire

Je ris toute seule devant mon écran en imaginant Hoxane chiper le slip d'un monsieur
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Quelle chance de pouvoir aller à la plage
Ici on reste à la maison et on allume le chauffage en soirée pour ne pas tomber malade
J'ai bien ri en lisant l'histoire de la culotte du jeune homme
Mais aussi, quelle idée de laisser sa culotte traîner
Merci de partager ces beau moment avec nous
J'adore la dernière photo, tu nous fais un si beau sourire ♥♥♥
Ici on reste à la maison et on allume le chauffage en soirée pour ne pas tomber malade
J'ai bien ri en lisant l'histoire de la culotte du jeune homme
Merci de partager ces beau moment avec nous
J'adore la dernière photo, tu nous fais un si beau sourire ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Super roman photo, tu nous tentes, là, Hoxane 
qu'es ce qu'elle es belle!! elle a bien de la chance de pouvoir se balader sur la plage!! chez nous un coup c'est gris un coup il fait soleil!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Très joli récit de la journée et Hoxane magnifique! Et ça traduit l'ambiance paisible et détendue qu'il peut y avoir sur la plage et aussi dans la maison. Ca donne envie... 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oh quelle chance, Hoxane !!!! Dis-donc, tu as passé une super journée à la plage
Merci pour ces belles photos, les plages de Corse sont tellement magnifiques que ça donne envie ; pourtant, ici il y a la mer aussi
Merci pour ces belles photos, les plages de Corse sont tellement magnifiques que ça donne envie ; pourtant, ici il y a la mer aussi