LECHOUILLES +++ de mes shishis
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: LECHOUILLES +++ de mes shishis
Jessy est aussi la reine des léchouilleuse
Je reçois des bisous régulièrement dans la journée. Mais le soir, c'est systématique, quand nous allons au lit, elle atend que l'éteigne la lumière, que je m'installe pour la nuit et hop séance de léchouilles qui dure un bon moment et ensuite elle se couche, pousse un grooooos soupir et s'endort
Et moi, discretrement je passe un gant de toilette humide sur mon visage

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Pas besoins de ce laver les pieds à la maison,les shishis s'en occupe

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Jessyetmoi a écrit :Jessy est aussi la reine des léchouilleuseJe reçois des bisous régulièrement dans la journée. Mais le soir, c'est systématique, quand nous allons au lit, elle atend que l'éteigne la lumière, que je m'installe pour la nuit et hop séance de léchouilles qui dure un bon moment et ensuite elle se couche, pousse un grooooos soupir et s'endort
Et moi, discretrement je passe un gant de toilette humide sur mon visage
![]()
![]()
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Alors ici, Miss Léchouilles, c'est bien Gioia
Elle n'arrête pas, surtout quand moi je lui fais des bisous, elle se retourne et me "rend" mes bisous
C'est pour cette raison que je n'ai pas le sentiment que ce soit un signe de dominance.
Et quand papounet rentre du boulot ou se lève le matin : alors là, c'est un festival de léchouilles ; elle est contente de le revoir après une si "longue" absence (le boulot ou une nuit de sommeil
)
Par contre, la chienne de mon frère, Kitty, ne le fait pas du tout
Mais ma belle-soeur lui disait "NOOOOON" à chaque fois qu'elle le faisait. Du coup, elle a été élevée ainsi : ne pas faire de léchouilles 
Et quand papounet rentre du boulot ou se lève le matin : alors là, c'est un festival de léchouilles ; elle est contente de le revoir après une si "longue" absence (le boulot ou une nuit de sommeil
Par contre, la chienne de mon frère, Kitty, ne le fait pas du tout
élie léchouille rarement mais ces petits prennent la relève alors j'ai droit à pleins de léchouilles des bébinous

Les chiens se lèchent souvent des parties du corps que je n'embrasserais pas... alors chez moi, les léchous, c'est interdit...
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ma Jessy n'était pas une léchouilleuse... Je l'ai eue à 5 mois et on le lui avait sans doute interdit. Ma jeune fille savait se tenir.
Par contre, Hoxane, que j'ai eue à deux mois, est très démonstrative. C'est la reine des léchouilles! Ah! Son bonheur quand elle nous "découvre" le matin ou après une absence (même fort courte)! Sa tendresse m'émeut. Et Papounet en est fou...
Par contre, Hoxane, que j'ai eue à deux mois, est très démonstrative. C'est la reine des léchouilles! Ah! Son bonheur quand elle nous "découvre" le matin ou après une absence (même fort courte)! Sa tendresse m'émeut. Et Papounet en est fou...
Zan a écrit :Les chiens se lèchent souvent des parties du corps que je n'embrasserais pas... alors chez moi, les léchous, c'est interdit...
Canelle me lèche énormément les mains. Quand je lui dit d'arrêter, elle va lécher celle de ma fille.
Pr contre Eddy n'est pas un gros lécheur
Pr contre Eddy n'est pas un gros lécheur
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

mamibabou a écrit :Zan a écrit :Les chiens se lèchent souvent des parties du corps que je n'embrasserais pas... alors chez moi, les léchous, c'est interdit...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous aussi ils se lèchent un peu tout de leur anatomie mais je n'ai pas le cœur à les empêcher. J'interdis juste les léchouilles sur la bouche.
En discutant avec l'éleveuse d'Héden (d'autres éleveuses pourront peutêtre confirmer
) que les léchouilles étaient souvent une demande d'attention car les chiots on tendance à léchouiller leur mère pour demander à manger.
J'ai lu aussi, j’essaierais de retrouver l'article, qu'ils récupéraient des sels minéraux en nous léchant.
Perso, ça ne me dérange pas tellement mais je ne le laisse pas faire quand il me lèche dans le coup, j'ai toujours peur à cause du parfum.
J'ai lu aussi, j’essaierais de retrouver l'article, qu'ils récupéraient des sels minéraux en nous léchant.
Perso, ça ne me dérange pas tellement mais je ne le laisse pas faire quand il me lèche dans le coup, j'ai toujours peur à cause du parfum.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Pas le droit sur la bouche non plus 
-
ARKENCIEL1
- Super passionné(e)

Moi j'adore les léchouilles
je les provoque même
Le plus gros léchouilleur de la bande c'est Hascott sans conteste, il lècherait pendant des heures ! je pense aussi qu'ils aiment le sel de la transpiration (le cou, l'intérieur des coudes, les pieds) ; pas ragoutant tout ça
! Gaelyn c'est quand elle a envie, mais alors là c'est un festival ! Leeloo est plus réservée côté léchouilles, mais on y a droit aussi ; Hanamé aussi a des "crises" de léchouilles et Hudson, lui c'est des léchouilles d'amour, toujours lentes et appliquées

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)