couette couette
- Debora
- Shihtzurien(ne)

couette couette
Bonjour les filles.
Quand vous faites une couette a vos amours vous en faite que une ou deux?
Car maintenant que les poils de Noa ont poussés je ne vois plus trop l intérêt d en faire deux
Quand vous faites une couette a vos amours vous en faite que une ou deux?
Car maintenant que les poils de Noa ont poussés je ne vois plus trop l intérêt d en faire deux
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: couette couette
Jusqu'à présent, vu que ses poils étaient courts, je lui en faisais 2. Là, je commence à ne lui en faire plus qu'une, mais si je la monte trop haut
, les plus petits poils lui retombent sur les yeux (surtout si elle fait la folle
) ; donc du coup, en cours de journée, je lui met une barrette ou une petite pince crabe 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

J'en fais 3!!!
Papounet et moi aimons lorsqu'elle a les deux couettes qui se confondent avec les oreilles. Du coup, je lui mets aussi un petit élastique pour bien tenir les poils entre les yeux.
Parfois, je lui fais "la queue de cheval", à savoir le top knot et pour que cela reste net et pas trop en avant (style licorne
), je continue à lui mettre le petit élastique entre les yeux.
Parfois, je lui fais "la queue de cheval", à savoir le top knot et pour que cela reste net et pas trop en avant (style licorne
Pour Houdao 1 suffit mais avec 2 je trouve que ça tient un peu plus longtemps, par contre Griotte je dois lui en mettre 2 car elle a le poil tellement fin que quand elle se gratouille la tête ses poils on tendance à casser donc elle en a toujours des courts....
Mais 1 seul suffit largement s'il a assez de longueur, c'est juste que ça s'enlève un peu moins vite avec 2!
Mais 1 seul suffit largement s'il a assez de longueur, c'est juste que ça s'enlève un peu moins vite avec 2!
ce serait possible d'avoir une tite photo avec 3A meza machja a écrit :J'en fais 3!!!Papounet et moi aimons lorsqu'elle a les deux couettes qui se confondent avec les oreilles. Du coup, je lui mets aussi un petit élastique pour bien tenir les poils entre les yeux.
Parfois, je lui fais "la queue de cheval", à savoir le top knot et pour que cela reste net et pas trop en avant (style licorne), je continue à lui mettre le petit élastique entre les yeux.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

poimboeuf a écrit :ce serait possible d'avoir une tite photo avec 3A meza machja a écrit :J'en fais 3!!!Papounet et moi aimons lorsqu'elle a les deux couettes qui se confondent avec les oreilles. Du coup, je lui mets aussi un petit élastique pour bien tenir les poils entre les yeux.
Parfois, je lui fais "la queue de cheval", à savoir le top knot et pour que cela reste net et pas trop en avant (style licorne), je continue à lui mettre le petit élastique entre les yeux.

Cette photo a été prise il y a quelques semaines. Ses poils ont poussé depuis. Mais là, on voit bien (enfin, je crois) les trois séparations.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

A meza machja a écrit :poimboeuf a écrit :ce serait possible d'avoir une tite photo avec 3A meza machja a écrit :J'en fais 3!!!Papounet et moi aimons lorsqu'elle a les deux couettes qui se confondent avec les oreilles. Du coup, je lui mets aussi un petit élastique pour bien tenir les poils entre les yeux.
Cette photo a été prise il y a quelques semaines. Ses poils ont poussé depuis. Mais là, on voit bien (enfin, je crois) les trois séparations.
j'adore
merci pour la photo et c'est très bien pour les p'tites mèches rebelle...jolie modèle
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci, les filles. J'ai transmis à la miss qui vous fait mille léchouilles.
Je trouve que cette "coiffure" lui permet, malgré ses nombreuses activités
de rester à peu près nette. Chez elle, il n'y a pas que les mèches qui sont rebelles!
Je trouve que cette "coiffure" lui permet, malgré ses nombreuses activités
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Perso, je fais souvent comme A meza machja
Je trouve que Jessy se décoiffe moins avec cette coiffure
Regardez les photos que j'ai mise aujourd'hui dans la galerie photos, elle n'avait qu'une couette et c'était tout de travers
Regardez les photos que j'ai mise aujourd'hui dans la galerie photos, elle n'avait qu'une couette et c'était tout de travers
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Nuance, Karin : c'est moi qui t'imite! C'est en voyant ta Princesse si bien coiffée avec ses petites couettes que je me suis lancée...Jessyetmoi a écrit :Perso, je fais souvent comme A meza machjaJe trouve que Jessy se décoiffe moins avec cette coiffure
![]()