Ont-ils mangé le bois que le temps de faire leurs dents?
Re: Ont-ils mangé le bois que le temps de faire leurs dents?
Disons que ce n'est pas encore trop les meubles, pour eux ça a juste été un début et dispute et c'est passé... C'est plus les montants de mur etc... Aujourd'hui, petite attaque d'un nouveau, quasi rien mais donc je l'ai disputé à mon retour devant l'objet de la bêtise mais comme pas sur le fait, je ne sais pas... Je l'ai ignoré un moment, et il le sentait bien.
A part acheter un jouet en bois, j'y avais déjà pensé mais j'ai peur qu'il se blesse tout de même.... Vous prendriez quoi comme genre de jouet en bois sans risque pour lui?
A part acheter un jouet en bois, j'y avais déjà pensé mais j'ai peur qu'il se blesse tout de même.... Vous prendriez quoi comme genre de jouet en bois sans risque pour lui?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Nous avions acheté cela pour Elyse mais elle ne s'y est pas intéressée

Elle préférait les meubles
Maintenant, tu peux essayer je ne pense pas que nous avions payé très cher
Un chien n'est pas l'autre 

Elle préférait les meubles
Maintenant, tu peux essayer je ne pense pas que nous avions payé très cher
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
oui c'est le même style de jouet que nous avons et aussi un dessous de plat en bois brut qui n'est pas peint il n'y a pas de danger il aime mordre dedans parce qu'il est lourd donc il ne bouge pas et mon hocki peut ronger à son aise sans être obliger de courir après 
Bon, il faudrait que j'essaie oui, mais s'il fait comme avec ses autres jouets, c'est pas gagné!
Je les retrouve exactement où je les mets...
Mais qui ne tente rien...
Pas de danger qu'il pense qu'il a le droit à tout ce qui est en bois ensuite au fait vous pensez???
Pas de danger qu'il pense qu'il a le droit à tout ce qui est en bois ensuite au fait vous pensez???
Ok je dois commander des croquettes je vais voir si j'en trouve, plutôt au rayon rongeur je pense 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Si il est comme Elyse, il n'y touchera pasnew a écrit :Bon, il faudrait que j'essaie oui, mais s'il fait comme avec ses autres jouets, c'est pas gagné!Je les retrouve exactement où je les mets...
Mais qui ne tente rien...
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur le site où j'ai commandé les croquettes...
Par contre, pour les jouets, c'est vrai qu'il y touche rarement, et en tout cas seulement en notre présence...
Par contre, pour les jouets, c'est vrai qu'il y touche rarement, et en tout cas seulement en notre présence...
ma petite cybelle pique régulièrement les morceaux de bois pour allumer le poêle et elle enlève l'écorce (défois ils sont plus gros qu'elle
). par contre elle n'attaque pas les meubles n'y les portes. elle en met un peu de partout. Elle joue beaucoup avec ces jouets et elle adore quand sa fait du bruit.
Moi elle adore les os de buffle donc pas de dégât sur les montants en bois.
louna et heuggy ne mordent pas les meubles par contre tous les jouets, papier , crayon qui trainent ( et meme si ça ne traine pas puisque heuggy saute sur les tables, met tout par terre et apres c'est la fete )
quand ils sortent , ils reviennent souvent avec des bout de bois, des branches ... tout ce qu'ils peuvent trouver dans le jardin,
n'achete rien, recupere un bout de bois dehors et tu verras bien
quand ils sortent , ils reviennent souvent avec des bout de bois, des branches ... tout ce qu'ils peuvent trouver dans le jardin,
n'achete rien, recupere un bout de bois dehors et tu verras bien
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin
Merci Louna pour le conseil
Par contre, je touche du bois (c'est le cas de le dire!
), on dirait que depuis hier, quand je pars bosser, il ne touche plus à grand chose. J'inspecte à mon retour tous les endroits auxquels il s'est déjà attaqué, et apparemment, ça ne bouge plus, sauf erreur de ma part. Bon, pour le meuble, il y a toujours le sac devant et j'attends qu'il grandisse pour l'enlever mais les autres endroits me semblent dans le même état, mais à vérifier et voir sur le long terme.
Dis donc Heuggy semble bien dynamique! Je ne vois pas Heros sauter sur la table, car déjà le canapé, il en descend mais n'y saute toujours pas
Enfin, je ne vais pas m'en plaindre. Et il chope rarement les choses pendant notre absence, plus quand on est là pour nous "embeter", style un vêtement, des chaussures, etc, mais pas quand on part. J'avoue que rien n'est à sa hauteur et je vérifie les sols si rien ne traine, mais il me semble donc assez calme. S'il pouvait avoir définitivement terminé de manger le bois... A voir par la suite.
Par contre, je touche du bois (c'est le cas de le dire!
Dis donc Heuggy semble bien dynamique! Je ne vois pas Heros sauter sur la table, car déjà le canapé, il en descend mais n'y saute toujours pas
heuggy grimpe partout , notre lit est a hauteur de fesse , il arrive a monte , sur le dossier du canape aussi 
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin