de la peinture ...au poil!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: de la peinture ...au poil!!!
Quel regard

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Les Envahisseurs sont là, parmi nous !

Viiiiite, David Vincent

Viiiiite, David Vincent
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Martien ou pas, il est magnifique! Quels yeux! Quel port de tête!
Et quelle créativité! Certains pseudo-artistes ont fait fortune avec moins de talent... Effectivement, tu aurais dû immortaliser "l'oeuvre"!
J'imagine aussi qu'après une journée de travail, le lavage à la brosse à dents n'est pas nécessairement l'activité la plus plaisante.
Et quelle créativité! Certains pseudo-artistes ont fait fortune avec moins de talent... Effectivement, tu aurais dû immortaliser "l'oeuvre"!
J'imagine aussi qu'après une journée de travail, le lavage à la brosse à dents n'est pas nécessairement l'activité la plus plaisante.
ha çà non surtout que je garde les enfants en général jusqu'à 18.30 minimum donc après bon décallage avec la vie de famille...mais bon là c'était une urgence!!!
pour la photo pas de montage la photo a été prise hier soir et quand je l'ai mise sur ordi oh mon dieu hocki était transformé en robot de l'éspace
çà doit être le flash 
pour la photo pas de montage la photo a été prise hier soir et quand je l'ai mise sur ordi oh mon dieu hocki était transformé en robot de l'éspace
TROP DROLE
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)