Cette fois-ci, changement! Les parents avaient décidé de voyager de nuit. Du coup, au lieu d'arriver à Nice comme d'habitude, c'est le port de Toulon que j'ai découvert au petit matin. Toujours par la compagnie qui nous accueille, nous les quadrupèdes, comme des V.I.P. (ce que nous sommes, du reste...). Dodo dans la cabine et même pas le temps de se refaire une beauté d'où le négligé pas très savant de ma coiffure.

En guise de petit-déjeuner, juste quelques croquettes tant j'étais intéressée par le spectacle qui s'offrait à moi.

Et bien entendu, comme à chaque séjour, petit détour par le salon de Patricia, ma charmante toiletteuse, ravie que je lui fasse autant de bisous et que je prenne autant de plaisir à ses papouilles. Comme j'avais des couettes en arrivant, elle a refait la même coiffure, mais en mieux. Surtout, ne le répétez pas à Mamounette!.

Shampoing pour les poils blancs, shampoing pour les foncés, nouveau conditionneur : j'étais chargée de tester de nouveaux produits américains. Mais comme j'ai pris le bateau du retour le lendemain et que je me suis vite remise au jardinage, question test, je ne sais pas si c'est l'idéal. L'essentiel est tout de même que je m'amuse, surtout avec l'eau car il commence à faire très chaud. Bon, j'ai les papattes bien arrondies, le "maillot" style string. Je suis parée pour aller voir les copains sur la plage!
Je tenais à vous dire que vous nous avez manqué! Mamounette postait bien quelques petits messages, tentait de rester au courant mais avec le téléphone, pas facile! Du coup, nous avons sans doute raté des tas de posts. Bouchées doubles pour récupérer, promis!
Je vous fais mille léchouilles.
HOXANE.