Les papounets et nos shishi !!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Les papounets et nos shishi !!!

Message par annemassaux » 03 juin 2013, 20:47

@poimboeuf : à l'exception des bonsaïs (que je n'ai pas encore), c'est exactement le genre de réflexion que je fais souvent!
Comme quoi, ceux qui adoptent un shih-tzu ont une certaine et même conception de la vie! Je devrais dire plutôt: ceux "qui aiment" vraiment les shih-tzu.
Je pense aussi que ce forum ne serait pas aussi actif si il s'agissait de "petits chiens à leur mémère"!
Amicalement
Image
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 08 juin 2013, 21:56

Totalement de ton avis... :wink:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 09 juin 2013, 08:16

annemassaux a écrit :@poimboeuf : à l'exception des bonsaïs (que je n'ai pas encore), c'est exactement le genre de réflexion que je fais souvent!
Comme quoi, ceux qui adoptent un shih-tzu ont une certaine et même conception de la vie! Je devrais dire plutôt: ceux "qui aiment" vraiment les shih-tzu.
Je pense aussi que ce forum ne serait pas aussi actif si il s'agissait de "petits chiens à leur mémère"!
Amicalement
Image
:lol: :roll: chien à sa mémère çà me fait toujours penser à des mégères qui racontent des histoires pas jolies jolies sur les passants avec leurs chiens à leur côté qui croquent le mollet de ces mêmes passants... :lol: pas très flatteur comme tableau.On m'a déjà fait cette réflèxion et je leur dis toujours que ce qu'ils considèrent comme des défaults chez mes bébés ce sont toutes les qualitées qu'ils n'auront jamais alors en général ils se taisent et là je peux expliquer ce qu'un shishi si petit soit-il peut m'apporter dans ma vie de tout les jours...
Image

Répondre