Moral en berne

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Moral en berne

Message par poimboeuf » 31 mai 2013, 12:57

et bien déjà il est redecendu de son pied déstale ce vilain monsieur menteur et rabougris ...bon courage pour la suite...mais enregistre quand même!!!
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 31 mai 2013, 13:05

Hazia a écrit :Coucou tout le monde
Je viens de voir le monsieur mauvaise foi j ai gardé mon calme pour lui parler
Je lui ai expliqué que tout cette matinée nous avons effectué des test avec ma fille et qu a aucun moment nous n avons entendu aucune des chiennes
j ai par acquis de conscience poser un collier a hazia et je l ai prevenu que cet apres midi je travaillais mais qu une video aller enregistrer tout les fait et gestes de mes louloutes il a eu l air de rester bete il a commencer a me dire que cela n etait pas utile d enregistrer et moi de lui affirmer que cela servirez a prouver l innocence de mes filles du coup il est parti en me disant desolé peut etre qu elles ne jappent pas tout le temps mais le peu ou elles le font me derange
Que voulez vous repondre a la betise humaine
No comment !!!!!!!!
Je vous direz ce soir en ayant visionné la video ce que cela aura donné

C'est quoi ce type :3012063: :evil:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 31 mai 2013, 18:02

coucou tout le monde
apres visionnage de la video (4h18 exactement ) aucun bruit dans la maison meme pas un seul wouap wouap :youppi: donc je vais faire recopier cette bande et la garder comme preuve comme ca si ce cher monsieur reviens a la charge en rouspetant je lui colle sous le nez :affraid:
je suis hyper soulagée ce soir

bonns fin de soirée a tous :21010711:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 31 mai 2013, 18:07

Te voila rassuré tes loulouttes sont des anges et comme je te l'ai dit, s'il y a un wouaf wouaf de temps en temps il ne peux pas se plaindre,
Bravo à tes shishous, bisous
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 31 mai 2013, 18:08

Ah super!!!! En tout cas nous on veut bien voir ce que font tes louloutes, perso je suis curieuse de voir comment nos shishis se comportent quand on n'est pas la ;)
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 31 mai 2013, 18:14

ha super :D tu vas pouvoir un peu décompresser et puis du bruit tout le monde en fait humain ou animal :wink:
Image

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 31 mai 2013, 19:13

Coucou
doris c est une bande audio que j ai enregistré on entend les filles se deplacer et boire et en plus la radio que je leur laisse en permanence et cela pendant 4 h on entend que des ptits pas sur le parquet je pense qu elles dorment pendant mon absence
En tous cas je sais quoi repondre au mauvais coucheur
Bisous a toutes et merci de m avoir ecouter je vous avoue que mardi j etais completement aneantie
:21010711: et :21010738: pour votre interet :21010747:
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

La tribu indy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La tribu indy » 31 mai 2013, 21:14

Je confirme une matinee entiee a essayer d'en faire japer une et aucun ds 3 non japper c'est un extraterestre se plaigneur bravo les filles vous etes sage

La tribu indy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La tribu indy » 31 mai 2013, 21:16

Je ferais nounou web cam mardi toute la journee sa lui rabatera son claquer a ton voisin la il pourra rien contre toi avec toute ces preuves

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 31 mai 2013, 23:19

Je viens juste de lire tout ce post.
Un emmerdeur de plus. Bien joué le coup de l'enregistrement, gardes le précieusement et puis si vous jouez de la web cam encore mieux.

Par contre, tu me fais très peur quand tu parles de mettre la petite dans la voiture, beaucoup trop dangereux. Si il arrivait quelque chose tu t'en voudrais toujours.
Un rayon de soleil et la voiture devient une fournaise. Et on peut te la voler.
Elle pourrait changer de comportement et aussi aboyer pour de bons quand tu la laisseras à nouveau à la maison si elle prend l'habitude de partir avec toi.
Juste mon avis mais je ne fais pas la morale, je vois bien que tu es très embêtée.
:21010722:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 31 mai 2013, 23:23

oh oui super le coup de la bande radio! bien jouer! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 01 juin 2013, 06:05

Coucou
Une chose est sure il nest plus question de faire courir des risques a ma puce et oui je vais faire retranscrire la bande son et la garder au cas où.... je vais en refaire une autre et lui l affreux je l attends au virage
Hier avec ma fille on a testé la sonnette le toc toc dans la porte rien pas un son et le plus comique c etait leur tete a mes fripouilles elles avez l air de nous prendre pour des cinglées
Trop marrant leur reaction
Mardi mon tresor humain (ma fifille)va surveillé par webcam de chez elle on va mettre tout ca en place dès lundi
Que d énergie depensée pour un loufoque caacteriel en tout cas mon petit voisin me soutien contre ce grincheux pour mes loulous et moi je le soutien pour ca machiine a laver c est de bonne guerre
On va l avoir l affreux vilain pas beau :lol!:
Image
Image

Marie et hazia

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 01 juin 2013, 07:45

Hazia a écrit :Coucou
Une chose est sure il nest plus question de faire courir des risques a ma puce et oui je vais faire retranscrire la bande son et la garder au cas où.... je vais en refaire une autre et lui l affreux je l attends au virage
Hier avec ma fille on a testé la sonnette le toc toc dans la porte rien pas un son et le plus comique c etait leur tete a mes fripouilles elles avez l air de nous prendre pour des cinglées
Trop marrant leur reaction
Mardi mon tresor humain (ma fifille)va surveillé par webcam de chez elle on va mettre tout ca en place dès lundi
Que d énergie depensée pour un loufoque caacteriel en tout cas mon petit voisin me soutien contre ce grincheux pour mes loulous et moi je le soutien pour ca machiine a laver c est de bonne guerre
On va l avoir l affreux vilain pas beau :lol!:

pourquoi la machine à laver aussi c'est un prôblème :affraid:
Image

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 01 juin 2013, 07:59

Oui il est en guerre avec mon petit vosin d a coté car soit disant il fait tourner sa machine trop tot et elle serait trop bruyante a son gout cest un ch..... De premiere
Image
Image

Marie et hazia

Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Moune 70 » 01 juin 2013, 09:03

Vous avez bien la confirmation que ce monsieur est ch....t. Vous voilà rassurée et en plus le problème avec le voisin est réglé sans heurts.
ImageImage

Répondre