HYGIENE
-
christine cabanès
- nouveau(elle)

HYGIENE
Bonjour, mes deux petits bebe shih-tzu ont 2 mois....en pleine forme et adorables mais nous avons des petits problemes pour les pipis et kaka c est pas facile auriez vous un truc? MERCI kris
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: HYGIENE
Bonsoir
Euh qu'entends tu par petits problèmes ?
si c'est le fait qu'ils font des pipis et kk partout c'est normal ils sont tout bébés....
Il faut leur laisser le temps d'apprendre...
Euh qu'entends tu par petits problèmes ?
si c'est le fait qu'ils font des pipis et kk partout c'est normal ils sont tout bébés....
Il faut leur laisser le temps d'apprendre...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- daniele
- Shihtzurien(ne)

oui je rejoins Oriane ! deux mois c'est vraiment encore des tous petits bébés ! quand je pense que j'ai eu Thao a 4 mois et qu'il m'a fallu attendre encore un bon mois pour être propre avec des petits accidents passé ce délai ! donc patience !!!! il faut qu'ils grandissent !!!
tu n'as pas des photos ?? on adore les photos !! et des bébés on adore !
tu n'as pas des photos ?? on adore les photos !! et des bébés on adore !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- chandygary
- Super passionné(e)

Ben moi elle a bientôt 8 mois et elle fait encore partout

moi j'ai 16 mois et je suis tjs pas propre !!!alors il faut pas se désespérer !!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

12mois dans 2semaines et cimbellyne et clooney ne sont toujours pas propres, les autres de la portée le sont donc ça vient de moi et de mon education....
mais comme je pars au travail pendant 8heures de suite, comment rendre propre! d'ailleurs quand je suis à la maison il n' y a rien! mais à 2mois c'est normal, les sphyncters ne sont pas encore prets et la vessie est toute minuscule donc plus souvent de petits pipis! il faut juste feliciter quand il faut et disputer aussi mais il ne faut pas non plus en demander de trop!
oh bah vi c'est normal, faut pas s'inquiéter ils sont tout petits.
quand tu les prend en train de faire pipi ou kk faut leur dire un grand NON et les prendre pour les emmener dehors de suite, quand ils font leur besoin dehors alors là c'est la fête, tu leur fait des gros calins, tu leur dit que c'est bien et tu en rajoute un max, avec une voix super enjouée, quitte à passer pour un fou ou une folle devant les voisins tu t'en fiches, ils vont vite associer les calins, les c'est bien, les tu es le meilleur etc... à je fais pipi kk dehors.
quand tu les prend en train de faire pipi ou kk faut leur dire un grand NON et les prendre pour les emmener dehors de suite, quand ils font leur besoin dehors alors là c'est la fête, tu leur fait des gros calins, tu leur dit que c'est bien et tu en rajoute un max, avec une voix super enjouée, quitte à passer pour un fou ou une folle devant les voisins tu t'en fiches, ils vont vite associer les calins, les c'est bien, les tu es le meilleur etc... à je fais pipi kk dehors.
le mien n' a été propre qu' a 8 mois
enfin propre si on parle des pipis vu qu' il fait de temps en temps ses crottes chez moi pour les manger
enfin propre si on parle des pipis vu qu' il fait de temps en temps ses crottes chez moi pour les manger
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Le plus tôt que j'ai eu ,4mois 1/2,il faut de la pacience!!!!!!!!!!!!!!!
Quant on a pas le temps parce qu'on est absent trop longtemps en raison de son travail, la meilleure méthode de mettre un chiot propre est le papier journal!
Même si on est absent, le chiot va faire ses besoins sur le journal et ne souillera pas la maison...
Par la suite on raproche le journal de la porte et quand on voit le chiot se dirriger vers le journal, on va dehors avec lui pour qu'il apprenne à faire ses besoins dehors...
Même si on est absent, le chiot va faire ses besoins sur le journal et ne souillera pas la maison...
Par la suite on raproche le journal de la porte et quand on voit le chiot se dirriger vers le journal, on va dehors avec lui pour qu'il apprenne à faire ses besoins dehors...
- uhaina
- Habitué(e)

Je vais me permettre de vous poser une question. Je garde Gwendy la shi shi de ma fille, elle m'avait déjà fait part de ce problème.
Dès qu'elle a fait kk, en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle a déjà tout mangé :: berkkkkkkkkkkkk
Elle mange des croquettes spéciale shih tzu de RC et à 7 mois.
C'est son véto qui lui a conseillé de la passé au spécial shi tzu bien qu'elle n'ait pas l'âge, mais la demoiselle se porte Bien.
Que puis-je faire pour éviter cette drôle de nourriture ?????
Merci de vos réponses
Dès qu'elle a fait kk, en moins de temps qu'il faut pour le dire, elle a déjà tout mangé :: berkkkkkkkkkkkk
C'est son véto qui lui a conseillé de la passé au spécial shi tzu bien qu'elle n'ait pas l'âge, mais la demoiselle se porte Bien.
Que puis-je faire pour éviter cette drôle de nourriture ?????
Merci de vos réponses
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

crier un bon coup NONuhaina a écrit :Je vais me permettre de vous poser une question. Je garde Gwendy la shi shi de ma fille, elle m'avait déjà fait part de ce problème.
Que puis-je faire pour éviter cette drôle de nourriture ?????![]()
![]()
Merci de vos réponses
voire jeter une paire de clefs ou un truc bruyant à côté d'elle
ne jamais ramasser devant elle
c'est le problème de beaucoup de chiens dont les st
c'est la coprophagie ça passe hein

- uhaina
- Habitué(e)

Merci de vos conseils, mais je le fais déjà !!!!! Elle est tétue comme une mule et rien ne l'effraie, elle se fou de tout, quand çà crie un peu trop, elle vient vite me sauter après pour dire, alors, t'a fini, tu viens on joue ???? Bien entendu, je ne marche pas, je suis très fâchée, mais avec ses mimiques, elle finit par me faire craquer. Mon petit coeur ne résiste pas.
Bon, j'espère que çà finira par passer avec l'âge.
Bon, j'espère que çà finira par passer avec l'âge.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

euh si tu agis comme ça c'est clair qu'elle va pas arrêter ...
Elle attire tout simplement ton attention donc tu connais le problème tu connais la solution maintenant tu choisis hein...
Et cela dit ça peut être très mauvais de laisser faire ce genre de choses par ta petite chienne, dis toi que c'est pas un service à lui rendre...