Toilettage au poil!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Toilettage au poil!

Message par Moune 70 » 31 mai 2013, 18:02

Cathy G a écrit :Super ! Comme tu dois être soulagée d'avoir trouvé la bonne toiletteuse :D
Oui, je suis soulagée. Ce n'est pas que je sois très exigeante mais quand on paie une professionnelle on s'attend à un minimum de résultat! 3 heures sur un vieux chien pour lui laisser des touffes plus longues de 1 à 2 cm sur le dos, sur les flancs un côté plus long que l'autre, l'arrière des pattes pas fait, une mèche raccourcie de chaque côté au niveau des tempes alors que j'avais demandé de ne pas raccourcir sur la tête, et j'en oublie sûrement. J'avais égalisé où je le pouvais mais le poil coupé, il faut attendre que cela repousse.

Merci pour vos compliments!
Même si je suis d'accord que la beauté ce n'est pas une affaire d'apparence, j'apprécie d'avoir un chien propre et avec le poil ordonné. Même si le top est de travers et le museau ébouriffé au bout de 5 minutes.
ImageImage

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 31 mai 2013, 18:17

Toujours aussi coquet Tipoune, les petits noeuds" flashi uni "de vont à ravir :D
Image

Hazia
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Hazia » 31 mai 2013, 20:30

Trop beaux tous ces shishis toiletté je penses aussi a y aller avec hazia la minette aurez bien besoin d une tite coupe :lol!: mais je ne sait pas laquelle adopter si vous avez des idees !!!!!
Image
Image

Roxy ,Gipsy Siloé vous me manquez mes ptites puces on ne vous remplacera jamais dans mon coeur........
Marie et hazia

Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Moune 70 » 01 juin 2013, 06:34

C'est encore un bébé! Il ne doit pas y avoir beaucoup à couper! Coupe nounours aux ciseaux pour Tipoune.
ImageImage

Gratianne
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gratianne » 01 juin 2013, 16:26

Il est très mimi comme ça Monsieur Tipoune :21010747: !

Son poil paraît de plus en plus beau :P .
Image

Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Moune 70 » 02 juin 2013, 06:11

Merci!!
C'est que j'ai bien profité de tous les conseils que vous donnez sur le forum :21010722:
ImageImage

chipi65
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chipi65 » 06 juin 2013, 20:58

super la coupe ! Bravo a la toiletteuse, je crois qu'il ne doit pas y avoir plus frustrant qu'un toilletteur qui n'écoute pas ce qu'on lui demande :evil:
En tout cas il est très mignon Tipoune :)

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 07 juin 2013, 09:17

chipi65 a écrit :super la coupe ! Bravo a la toiletteuse, je crois qu'il ne doit pas y avoir plus frustrant qu'un toilletteur qui n'écoute pas ce qu'on lui demande :evil:
c'est très frustrant surtout qu'en tu n'y connait pas grand chose en toillettage du coup maintenant c'est moi qui fait sur les conseils que je prends sur le forum...pour fripouille elle me la tondais à chaque fois et elle me disais que c'était le plus simple tout y passais la queue la houpette la moustache un massacre!!!!!!!!!!!
Image

chipi65
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par chipi65 » 11 juin 2013, 21:26

poimboeuf a écrit :
chipi65 a écrit :super la coupe ! Bravo a la toiletteuse, je crois qu'il ne doit pas y avoir plus frustrant qu'un toilletteur qui n'écoute pas ce qu'on lui demande :evil:
c'est très frustrant surtout qu'en tu n'y connait pas grand chose en toillettage du coup maintenant c'est moi qui fait sur les conseils que je prends sur le forum...pour fripouille elle me la tondais à chaque fois et elle me disais que c'était le plus simple tout y passais la queue la houpette la moustache un massacre!!!!!!!!!!!
J'ai pas osé tenter le toilleteur encore, trop peur du massacre et de la "folie de la tondeuse" de certains, c'est moi qui coupe comme ça si c'est raté je peux m'en prendre qu'a moi même... :oops:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 11 juin 2013, 21:40

Tout beau, tout doux, notre Tipoune... C'est vrai que pouvoir aller chez un toiletteur en confiance, c'est rassurant pour les mamounettes. Et pour eux aussi, certainement : rien de plus stressant qu'un pseudo-professionnel que l'on ne sent pas sûr de sa technique.
Gros câlins sur ton beau pelage, gentil Tipoune.

Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Moune 70 » 12 juin 2013, 07:42

Image

Merci! Tipoune est un petit chien très câlin et pas du tout farouche: il vous fait des papouilles et des léchouilles!
ImageImage

Répondre