propreté et kk mou
propreté et kk mou
Bonjour,
voici 3 jours maintenant que notre petite chienne est arrivée. elle a 11 mois et comme je le disais dans un autre post, ses maîtres l'ont vendue parce qu'ils déménageaient.
A fur et à mesure que le temps passe, j'en arrive même à me demander si elle n'a pas été trop durement traitée.
mais ce n'est qu'une impression.
En tout cas, voici mon probleme: nonobstant les petits pleurs la nuit au moment du coucher (pas un probleme, elle se fait tout doucement à la nouvelle situation.), ce qui m'inquiète c est que ses kk sont quasiment diarrhéiques. comme elle se laisse aller dans la maison ) la nuit seulement) malgré les promenades régulières je me pose des questions. Avant d'aller chez le véto, je vais tenter de modifier son alimentation ( chez les anciens maîtres des croquettes marquerepere que je lui fais terminer) en lui cuisant du riz et des carottes pour solidifier tout ca. A noter qu'elle est tres vive, tres joueuse et caline, pas du tout abatue.. bien au contraire..
ma précédente shishi était une bestiole tout terrain qui résistait à tout......
merci de vos conseils.
voici 3 jours maintenant que notre petite chienne est arrivée. elle a 11 mois et comme je le disais dans un autre post, ses maîtres l'ont vendue parce qu'ils déménageaient.
A fur et à mesure que le temps passe, j'en arrive même à me demander si elle n'a pas été trop durement traitée.
mais ce n'est qu'une impression.
En tout cas, voici mon probleme: nonobstant les petits pleurs la nuit au moment du coucher (pas un probleme, elle se fait tout doucement à la nouvelle situation.), ce qui m'inquiète c est que ses kk sont quasiment diarrhéiques. comme elle se laisse aller dans la maison ) la nuit seulement) malgré les promenades régulières je me pose des questions. Avant d'aller chez le véto, je vais tenter de modifier son alimentation ( chez les anciens maîtres des croquettes marquerepere que je lui fais terminer) en lui cuisant du riz et des carottes pour solidifier tout ca. A noter qu'elle est tres vive, tres joueuse et caline, pas du tout abatue.. bien au contraire..
ma précédente shishi était une bestiole tout terrain qui résistait à tout......
merci de vos conseils.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: propreté et kk mou
La diarrhée est peut être due au stress du changement !! Mais si cela perdure, n'hésite pas à consulter surtout que le weekend arrive.
Veille à ce qu'elle boive bien et en quantité suffisante pour éviter une déhydratation qui peut arriver rapidemant si elle se vide trop.
Bon courage et bon rétablissement à ta puce.
Je passerai aux nouvelles
Veille à ce qu'elle boive bien et en quantité suffisante pour éviter une déhydratation qui peut arriver rapidemant si elle se vide trop.
Bon courage et bon rétablissement à ta puce.
Je passerai aux nouvelles
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ouin, je pense comme Karin que ça peut être dû au stress ou peut être au changement d'eau 
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui soit le stress soit la nourriture Noa qui a bientôt 7mois a eu ça aussi et en fait il ne supportait plus la nourriture chiot car trop riche.
Sinon c est peut être une petite bactérie peut être la vermifuger?
Sinon c est peut être une petite bactérie peut être la vermifuger?
Attention au vers aussi. Es-tu sure qu'il a bien été vermifugé ? Quand Haribo est arrivé ici, beaucoup de KK très mou. Le propriétaire m'avait affimié "vermifuge il y a 8 jours). Je l'ai cru et puis avec ma véto on a eu le doute. Donc tout repris à 0 en traitant costaud et c'était bien ça.
Ensuite très vite, tout est rentré dans l'ordre. Sauf bien sûr l'épisode de la gastro mais ça on y peut rien
Par contre marque repère je serai tenté de te dire de ne pas les finir et faire juste riz + LE JUS DE CUISSON du riz, carottes bien cuites et un peu de viande blanche.
Ensuite très vite, tout est rentré dans l'ordre. Sauf bien sûr l'épisode de la gastro mais ça on y peut rien
Par contre marque repère je serai tenté de te dire de ne pas les finir et faire juste riz + LE JUS DE CUISSON du riz, carottes bien cuites et un peu de viande blanche.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Pauvre puce, j'espère qu'elle se remettra bien vite
Câlinous à ta louloute

Câlinous à ta louloute
Bonjour et merci de vos réponses; pour le vermifuge, l'ancienne propriétaire (pas maitresse....) m'a affirmé l avoir vermifugée récemment. je vais quand meme attendre un peu pour la traiter à nouveau. pour ce qui concerne l'eau,elle a de l'eau filtretirée au frigo américain... melle ne se refuse rien...
pour le riz j'ai bien pris soin de ne mettre que peu d'eau pour le cuire afin d'avoir un bon ciment pour intestins....... je lui ai mis quelques croquettes dans son mélange riz carottes et ma foi cela semble lui plaire. à voir maintenant si le kk se solidifie.... en tout cas elle apprécie ballades, calins, jeux etc .. si lundi ca ne change pas, direction le véto... lui qui a euthanasié ma Nina samedi dernier sera heureux de me revoir avec une suite.....ca fait 16 ans qu il la suivait......
bonne journée
pour le riz j'ai bien pris soin de ne mettre que peu d'eau pour le cuire afin d'avoir un bon ciment pour intestins....... je lui ai mis quelques croquettes dans son mélange riz carottes et ma foi cela semble lui plaire. à voir maintenant si le kk se solidifie.... en tout cas elle apprécie ballades, calins, jeux etc .. si lundi ca ne change pas, direction le véto... lui qui a euthanasié ma Nina samedi dernier sera heureux de me revoir avec une suite.....ca fait 16 ans qu il la suivait......
bonne journée
Est-ce que ce mode d'alimentation lui convient ? Moi, par exemple, je ne peux pas donner viande, riz, carottes à Danaé, sinon c'est diarrhée assurée ! J'avais tenté l'alimentation ménagère = la cata
Pareil si je lui mélange une boite (genre César) avec du riz ou des pâtes. Chez moi, pour "tout remettre d'aplomb" c'est croquettes.
- Moune 70
- Super passionné(e)

Vermifuger même si cela a été fait (et dans le doute) ne peut pas lui faire de mal si ce n'est que les selles sont parfois molles un jour ou deux. Je laisserais tomber les croquettes moi aussi. Riz et carotte avec de la viande c'est bien. Mais si cela persiste il ne faut pas hésiter à consulter. Si elle ne paraît pas abattue, qu'elle joue, mange et boit ce n'est peut-être que le stress de la séparation.

Bon courage et câlins à votre petite puce!

Bon courage et câlins à votre petite puce!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Bonjour à toutes et tous,
le régime riz carottes a été efficace, peut etre trop même, la voici de toute évidence constipée...... du coup retour aux croquettes... c'est sans doute bien le stress de l'adoption le responsable. d ici quelques jours on en saura plus.... en tout cas c est une gande joueuse qui commence quand meme à comprendre que la journee ne peut etre un jeu continuel et elle a bien commencé à se "poser"...
le régime riz carottes a été efficace, peut etre trop même, la voici de toute évidence constipée...... du coup retour aux croquettes... c'est sans doute bien le stress de l'adoption le responsable. d ici quelques jours on en saura plus.... en tout cas c est une gande joueuse qui commence quand meme à comprendre que la journee ne peut etre un jeu continuel et elle a bien commencé à se "poser"...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Super 
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Content qu'elle soit de nouveau en pleine forme
J'ai cherché après la photo et n'en ai pas trouvé
Peux tu nous en mettre une
et comment elle s'appelle
afin que je puisse te faire un ch'tit avatar....
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
J'ai cherché après la photo et n'en ai pas trouvé
et comment elle s'appelle
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
merci à toutes et tous, oui, promis Jean Michel, je vais te faire celà....