2è séance aujourd'hui
2è séance aujourd'hui
Ca y est, Heros est allé à la 2è séance d'école du chiot après-midi. Mamounette était plus détendue, des chiots de plus petits gabarits, et un moniteur qu'elle a plus apprécié que la monitrice de la fois dernière. Elle voit donc la 3è séance gratuite et pense nous y inscrire 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: 2è séance aujourd'hui
Super! Tu vois, on hésite parfois et la décision s'impose d'elle-même... 
C'est super ça ! Heros va pouvoir se faire plein de copains !
Ancienne giantflo
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

je pense que Héros ne peut qu'apprécier car il a l'air d'apprendre facilement et ça ne peut que lui faire du bien.......
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Génial !!!!
Bonne continuation alors 
Génial
tu verras ils adorent
gros calins à Héros
La copine Gipsy à l'école depuis un an , passe le CSAU samedi prochain
La copine Gipsy à l'école depuis un an , passe le CSAU samedi prochain
Oui, je pense que ce sera notre petit moment, je ne vais pas dire à 2 car un samedi sur 2 ma puce viendra avec nous, mais à nous. Notre moment à nous rien que pour lui, même si il en a déjà à la maison de ces moments mais bon
Bon CSAU à Gipsy alors!!!!
Pour l'instant, Heros prend ça bien tranquille! Un exemple, le moniteur se met avec lui à un bout et je dois l'appeler pour qu'il vienne seul. Certains viennent en courant. Lui, déjà il attend un peu, puis tranquille il vient bien fier en marchant doucement tranquillou!
Bon CSAU à Gipsy alors!!!!
Pour l'instant, Heros prend ça bien tranquille! Un exemple, le moniteur se met avec lui à un bout et je dois l'appeler pour qu'il vienne seul. Certains viennent en courant. Lui, déjà il attend un peu, puis tranquille il vient bien fier en marchant doucement tranquillou!
Merci!new a écrit :Oui, je pense que ce sera notre petit moment, je ne vais pas dire à 2 car un samedi sur 2 ma puce viendra avec nous, mais à nous. Notre moment à nous rien que pour lui, même si il en a déjà à la maison de ces moments mais bon![]()
Bon CSAU à Gipsy alors!!!!![]()
Heros a bien raison , pourquoi stresser, comme Gipsy ce matin , à la 2ème heure elle était fatiguée et ne voulait plus rien faire , elle a fait rire tout le monde
Oui, lorsque la dernière partie de la séance arrive, il passe la plupart de son temps allongé!
Parfois même avant!
Samedi, il fallait les mettre assis, il était déjà couché!
Donc bon j'ai du le faire relever. Mais parfois j'ai l'impression qu'il me dit c'est bon, j'en ai assez! Il est près de l'endroit d'où l'on sort pendant toute la fin de la séance dès qu'ils sont détachés!

Samedi, il fallait les mettre assis, il était déjà couché!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Super que tu profite bien de ces moment
Si j'ai un bébé un jour je pense aussi faire l'école du chiot
Si j'ai un bébé un jour je pense aussi faire l'école du chiot
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
new a écrit :Oui, lorsque la dernière partie de la séance arrive, il passe la plupart de son temps allongé!Parfois même avant!
![]()
Samedi, il fallait les mettre assis, il était déjà couché!Donc bon j'ai du le faire relever. Mais parfois j'ai l'impression qu'il me dit c'est bon, j'en ai assez! Il est près de l'endroit d'où l'on sort pendant toute la fin de la séance dès qu'ils sont détachés!
![]()
![]()
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin