mon petit shih tzu pleure beaucoup sans raisons apparentes

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: mon petit shih tzu pleure beaucoup sans raisons apparent

Message par Valheureuz » 20 mai 2013, 12:56

Coucou ! Ma fifille (2 ans, le 15 septembre prochain) "couine" aussi de temps en temps sans raison apparente :? En fait, je dis aussi qu'elle pleure ou qu'elle est triste mais je ne sais pas pourquoi. Quant elle le fait (ce qui n'est pas souvent) j'essaye de la rassurer et de m'occuper encore un peu plus d'elle :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Naemyse
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Naemyse » 20 mai 2013, 16:32

ça fait une excuse pour adopter un deuxième Shishi qui lui tiendra compagnie :roll: :wink:
Ancienne giantflo

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 20 mai 2013, 19:00

janlat a écrit :Toujours .... Le jour où je suis allée le chercher à la Spa il a regardé les cages de ses congénères de la voiture et il a pleuré

:cry:
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 21 mai 2013, 08:37

Peu étre qu'un copain serait le bienvenue :wink:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

janlat
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par janlat » 21 mai 2013, 08:43

Valheureuz a écrit :Coucou ! Ma fifille (2 ans, le 15 septembre prochain) "couine" aussi de temps en temps sans raison apparente :? En fait, je dis aussi qu'elle pleure ou qu'elle est triste mais je ne sais pas pourquoi. Quant elle le fait (ce qui n'est pas souvent) j'essaye de la rassurer et de m'occuper encore un peu plus d'elle :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est comme Gucci il doit s'ennuyer un peu par moment.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 21 mai 2013, 13:51

janlat a écrit :
Valheureuz a écrit :Coucou ! Ma fifille (2 ans, le 15 septembre prochain) "couine" aussi de temps en temps sans raison apparente :? En fait, je dis aussi qu'elle pleure ou qu'elle est triste mais je ne sais pas pourquoi. Quant elle le fait (ce qui n'est pas souvent) j'essaye de la rassurer et de m'occuper encore un peu plus d'elle :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------

Oui, certainement, mais nous pour l'instant, on ne peut pas prendre un 2ème shishi :(

janlat
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par janlat » 21 mai 2013, 15:57

Exactement comme moi .....
Valheureuz a écrit :
janlat a écrit :

Oui, certainement, mais nous pour l'instant, on ne peut pas prendre un 2ème shishi :(

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 21 mai 2013, 16:08

oh je vous arrete toute suite les filles mon Hâpy qui es un petit couineux a 4 copins pour s'amuser mais si il couine c'est pour que moi je m'occupe de lui donc un deuxième shih shih ne réglera pas forcement le problème!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 21 mai 2013, 20:08

aeto2009 a écrit :oh je vous arrete toute suite les filles mon Hâpy qui es un petit couineux a 4 copins pour s'amuser mais si il couine c'est pour que moi je m'occupe de lui donc un deuxième shih shih ne réglera pas forcement le problème!
Ah alors, ça me rassure ce que tu dis là :wink:
Tu vois, ce soir ma fifille a couiné mais c'est pour me faire comprendre qu'elle voulait faire pipi-popo et que ça urgeait :wink: Papounet la descendue, il la lâchée et elle est partie comme un V2 pour faire ses besoins :D Papounet n'en revenait pas qu'elle nous ai fait comprendre qu'il fallait qu'elle sorte et qu'elle ne pouvait plus attendre :D Sont trop forts et trop intelligents, ces shishis :D :D :D

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 21 mai 2013, 21:13

ah ca c'est sur ils sont très intelligents!! malheureusement moi j'en ai qu'une qui me fait a la maison de couiner pour aller dehors faire les besoins les autres j'anticipes ils sont régler donc ca va mais j'ai des fois des surprises!!!
calins a ta puce val
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sharlie » 29 mai 2013, 12:25

si il vient de la spa,il ne faut pas oublier qu il a souffert de solitude,peut etre avait il des frères et sœurs,qu il n a pas bien vécu la séparation,ou enlevé trop tot de sa maman,si tu ne peux pas prendre un autre chien,un lapin ou un oiseau ferait l affaire.je crois qu il a besoin d etre rassuré et caliné,cela passera quand il grandira;tu peux le bercer en lui chantant une chanson;avec mon papi "adopté"ca marchait bien,il avait toujours peur et maintenant c est fini!patience et amour sont les meilleurs remèdes.

janlat
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par janlat » 29 mai 2013, 15:19

sharlie a écrit :si il vient de la spa,il ne faut pas oublier qu il a souffert de solitude,peut etre avait il des frères et sœurs,qu il n a pas bien vécu la séparation,ou enlevé trop tot de sa maman,si tu ne peux pas prendre un autre chien,un lapin ou un oiseau ferait l affaire.je crois qu il a besoin d etre rassuré et caliné,cela passera quand il grandira;tu peux le bercer en lui chantant une chanson;avec mon papi "adopté"ca marchait bien,il avait toujours peur et maintenant c est fini!patience et amour sont les meilleurs remèdes.
En ce moment, il "couine" moins, il faut dire que quand j'ai mis ce post, on rentrait de 10 jours de vacances où il avait joué tous les jours avec un autre shih tzu (ma soeur en a une de 4 ans), il est allé à la plage et a vu beaucoup de monde. Il adore être entouré...

Il va rencontrer régulièrement deux autres shih tzu dans ma famille, donc ça lui permettra de s'amuser un peu avec ses congénères. C'est vrai qu'il me demande beaucoup d'attention, A la maison, il me suit partout, je passe beaucoup de temps à la rassurer. Je vois bien qu'il doit avoir peur par moment mais aussi, petit à petit, les choses s'améliorent. Cela fait à peine 2 mois que je l'ai...
Bonne fin de journé

Répondre