Poupie fait de la moto
Poupie fait de la moto
Bonsoir à tous.
Je circule beaucoup en scooter et je voulais emmener Poupie avec moi.J'ai donc commandé sur internet un sac de transport à moto pour chien. (je tiens le nom du site à la disposition de ceux qui seraient intéressé). Je viens de le recevoir et je suis ravie.
Je commence doucement à habituer Poupie : découverte de sac, installation du sac sur le scooter, mise en route du moteur pour que Poupie s'habitue au bruit et aux vibrations.
Voilà pour le moment;
Demain je compte faire un tour du pâté de maison en scooter à toute petite vitesse avec lui.
Peut-être que certains d'entre vous ont l'expérience de transporter leur shih-tyu en 2 roues. Comment cela se passe-t-il?
Je circule beaucoup en scooter et je voulais emmener Poupie avec moi.J'ai donc commandé sur internet un sac de transport à moto pour chien. (je tiens le nom du site à la disposition de ceux qui seraient intéressé). Je viens de le recevoir et je suis ravie.
Je commence doucement à habituer Poupie : découverte de sac, installation du sac sur le scooter, mise en route du moteur pour que Poupie s'habitue au bruit et aux vibrations.
Voilà pour le moment;
Demain je compte faire un tour du pâté de maison en scooter à toute petite vitesse avec lui.
Peut-être que certains d'entre vous ont l'expérience de transporter leur shih-tyu en 2 roues. Comment cela se passe-t-il?
Re: Poupie fait de la moto
oh super poupie va découvrir un nouveau truc! moi je n'ai jamais fait mes loulou c'est voiture mais je suivrai ton expérience de près pour savoir comment c'est passé le premier voyage!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour Guismo voici dans sa caisse faite maison par mon maris le seul soucis c'est quand il y a trop de virage car nous avons un BMW GS 1200

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Elle est super la petite caisse pour Guismo, bien capitonné, c'est vrai qu'avec les virages d'un côtè ou de l'autre cela doit pas mal tanguer pour toutou, peux-étre rajouter une autre épaisseur capitonné,
Pour Poupie le sac est bien aussi,
Génial nous avons des shichous motards

Pour Poupie le sac est bien aussi,
Génial nous avons des shichous motards
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Nathalie, je viens de montrer la caisse à papounet, il la trouve géniale !!!!
à ton mari, il l'a très bien pensée
On se "tâte" pour prendre une moto 
Génial la caisse !
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo ne bouge pas dans sa caisse car j'ai tout rembouré avec du tissu matelassé et il a un petit panier en tissu a l'intérieur il se couche en boulle tout a été calculé au cm près 

J'adore la caisse moto pour shishi. Nous sommes motard aussi alors c'est vrai que ce post m'interresse aussi
Tu nous fera une petite photo du sac et de ton shishi dedant Nathalie
- La tribu indy
- Shihtzurien(ne)

- La tribu indy
- Shihtzurien(ne)

Vraiment génial !!!! Ca me donnerait presque (je dis bien presque
) envie de faire de la moto !
Je ne m'appelle pas Nathalie mais Hélène. La photo de Poupie dans son sac arrive dés que possible. Sinon la petite balade de cette après midi en scooter (le tour du pâté de maison à petite vitesse) s'est très bien passé. C'est tout juste si Poupie ne voulait pas sortir du sac! Bref je crois qu'il vas devenir un vrai petit motard! Je vous raconte la suite plus tard : au programme 25 km sur les routes de campagnes.Mumu68 a écrit :J'adore la caisse moto pour shishi. Nous sommes motard aussi alors c'est vrai que ce post m'interresse aussi![]()
A bientôt et merci pour vos encouragements.
Hélène
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Vivement "l'expérience" sur les routes de campagne
A mon avis, si ça lui a plu le petit tour d'aujourd'hui, il ne pourra qu'apprécier la plus grande balade

Ma réponse globale. La caisse superbe et vivement les photos avec le sac.
Mes BB n'auront jamais le plaisir de connaître, j'ai une trouille bleue de la moto

Mes BB n'auront jamais le plaisir de connaître, j'ai une trouille bleue de la moto
Oh pardon Hélèneln.2v a écrit :Je ne m'appelle pas Nathalie mais Hélène. La photo de Poupie dans son sac arrive dés que possible. Sinon la petite balade de cette après midi en scooter (le tour du pâté de maison à petite vitesse) s'est très bien passé. C'est tout juste si Poupie ne voulait pas sortir du sac! Bref je crois qu'il vas devenir un vrai petit motard! Je vous raconte la suite plus tard : au programme 25 km sur les routes de campagnes.Mumu68 a écrit :J'adore la caisse moto pour shishi. Nous sommes motard aussi alors c'est vrai que ce post m'interresse aussi![]()
A bientôt et merci pour vos encouragements.
Hélène