BESOIN DE CONSEIL
- Marieyo
- Passionné(e)

Re: BESOIN DE CONSEIL
la carde moi je suis pas trop pour, je préfère la brosse que tu as montré après (long picot sans boules au bout).
pourquoi vous utilisez pas la carde ?
polo a un poil qui s'emmele pratiquement pas, voir pas du tout, et pratiquement pas de sous poil vous pensez que je devrais pas utiliser la carde mais plutot la brosse ?
et sinon pourquoi une brosse sans petite boule au bout ça change quoi ?
polo a un poil qui s'emmele pratiquement pas, voir pas du tout, et pratiquement pas de sous poil vous pensez que je devrais pas utiliser la carde mais plutot la brosse ?
et sinon pourquoi une brosse sans petite boule au bout ça change quoi ?
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

dejà les petites boules sur la brosse ça arrache le poil (j'ai les cheveux tres longs à mi dos et si j'utilise ça c'est l'horreur!, ça arrache et ça fait tres mal!!). la carde ça fait tres mal sur la peau tu peux meme faire des plaies et ça abime le poil. tu verras quand Polo aura le poil plus long essaie avec une brosse et essaie avec une carde: la carde rend le poil electrique (ce qui est catastrophique sur du poil long)
merci pour toutes ces précisions je vais acheter une brosse alors.
ps : moi aussi j'ai les cheveux tres long et c'est vrai que la brosse a boule c'est pas le top
ps : moi aussi j'ai les cheveux tres long et c'est vrai que la brosse a boule c'est pas le top
- BRIJOU
- Passionné(e)

Bonjour, je reviens de l'animalerie COTE NATURE, je suis un peu perdue j'ai acheté le shampooing poil long de chez HERY el l'après shampooing. Est ce c'est l'après shampooing que vous appelez conditionneur? est ce que c'est ce produit que vous diluer dans un vapo? Connaissezvous le shampooing sec pour poils blancs ? Es-il efficace pour le poiL sale? merci de vos réponses. 
- Catherine
- Passionné(e)

il y a l'utilisateur en plus que tu utilises à chaque fois que tu le brosses ou tu peux mettre de l'après shampoing dilué dans de l'eau dans un vapo
personnellement j'utilise le conditionneur ts les jours, sinon shampoing + après shampoing surtout
personnellement j'utilise le conditionneur ts les jours, sinon shampoing + après shampoing surtout
- BRIJOU
- Passionné(e)

comment doser l'après shampooing dans le vapo? CATHERINE. 
j'utilise les produits héry brijou, alors après le shampoing tu mets de l'après shampoing et tu laisses poser pendant quelques minutes et après tu rinces bien.
sinon oui c'est bien l'après shmapoing poil long de chez hery que je met dans un vapo dilué dans de l'eau, je mets 1 cuillère à soupe d'après shampoing pour 200 ml d'eau je secoue bien pour que ça se dilue bien et j'utilise ça chaque jour, à chaque brossage, juste une petite vaporisation légère (30 cm au dessus du chien, 3 ou 4 pshittt et c'est tout)
sinon oui c'est bien l'après shmapoing poil long de chez hery que je met dans un vapo dilué dans de l'eau, je mets 1 cuillère à soupe d'après shampoing pour 200 ml d'eau je secoue bien pour que ça se dilue bien et j'utilise ça chaque jour, à chaque brossage, juste une petite vaporisation légère (30 cm au dessus du chien, 3 ou 4 pshittt et c'est tout)