Postit aboie en voiture

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
POSTIT
initié(e)
initié(e)

Postit aboie en voiture

Message par POSTIT » 07 mai 2013, 13:01

Bonjour à vous tous,

Voilà, si quelqu'un a une solution pour que ma petite Postit de bientôt 7 mois arrête d'aboier quand nous partons en voiture, je suis preneuse.

Avant, les trajets se passaient sans problèmes, on faisait une ballade avant de prendre la route, et hop elle dormait durant le trajet (1 1/2 h ) pour nous rendre au chalet.

Depuis trois week-ends, elle a décidé de remplacer la radio et nous avons droit à radio-aboie en direct, durant tout le trajet, et sur toutes les chaînes.

On la laisse faire, mais nos oreilles en prennent un sacré coup, et mon mari, qui conduit commence à la prendre en grippe cette fripouille.

Merci pour vos éventuels conseils.
A tout bientôt.

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Postit aboie en voiture

Message par Debora » 07 mai 2013, 14:09

Essayer un NON ferme. Et si effectivement elle continue ben ignorer et pour moi la bonne solution car elle cherche votre attention :)

Bon courage :wink:
Image

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 07 mai 2013, 17:28

Hâpy couinai en voiture on a dit plusieurs fois NON biensur sa n'es pas passer toute suite mais maintenant il couine plus ou presque plus!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 07 mai 2013, 18:27

Pareil que les copines, le NON et surtout la félicité quand elle arrête. Après, ce qui peut être pas mal, c'est lui apprendre à aboyer sur commande pour ensuite lui apprendre à se taire.
Surtout n'hésitez pas à l'occuper en voiture, ici on prend toujours sa corde qu'il adore mâchouiller :wink:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 07 mai 2013, 21:18

Je comprend que ce problème d'aboiement soit gênant. Je pense que lui ordonnerai de se taire sur un ton très ferme et cela jusqu'à ce qu'il ferme sont clapet et à chaque fois qu'il recommence.
Car en effet, en prenant en considération qu'il ne faisait pas cela avant, on ne peut pas assimiler ce comportement à de l'anxiété, de la peur ou autre. Le loulou cherche seulement à monopoliser votre attention ou à venir pres de vous. Mais en voiture, chacun doit avoir sa place et y rester sinon c'est dangeureux. :D

Répondre