en plein désarroi
Re: en plein désarroi
Et cette superbe comportementaliste m'a dit vous n'avez plus besoin de moi vous avez su très rapidement recadrer les choses et les reprendre en mains
J'ai toutefois la possibilités de l'appeler si une attitude m'interpelle ou une situation que je ne sache pas interprétée
J'ai toutefois la possibilités de l'appeler si une attitude m'interpelle ou une situation que je ne sache pas interprétée
Genial CES BONNES NOUVELLES, j'ai de la graine à prendre et si tu es d'accord je te demanderai de temps en temps des petits conseils. Merciarcanne a écrit :si ce n'est pas trop grave il me suffit de l'attraper par la peau du cou et de le ramener à son panier comme sa mère le faisait
Le jeu maintenant
il ne voulait pas jouer avec moi !!!ce n'est pas lui qui décide c'est moi elle m'a fait observer son attitude quand il joue avec elle (ben oui il refuse le jeu avec moi seulement) et j'ai copier sa façon de demander le jeu et et miracle il a jouer avec moi mais pas longtemps je dois cesser le jeu en le laissant sur son envie de jouer il doit bien comprendre que c'est moi le chef même pour jouer
Si on sait gronder on doit savoir féliciter
ET voilà l'amour fusionnel qui nous lie Filou et moi est sauvé mais à condition que je reste le chef j'ai su reprendre ma place mais la rechute est toujours possible j'en connaît les signes avant- coureur à moi dorénavant de rester sur mes gardes
JE CONFIRME, avec le 2ème bb à la maison depuis dimanche dernier+ celui de ma fille en attente de départ . mon cher mari, qui ralait avant, ressemble à de la guimauve devant ces amours de chien. PERSONNE ne peut résister à un shishiMumu68 a écrit :![]()
![]()
J'espère que vous avez raison les filles. On verra bien en tous cas
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bravo à toi et à Filou
Je suis bien contente pour vous deux

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Que de bonnes nouvelles !
Bravo à vous !
Bravo à vous !
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

génial, bravo à toi et à Filou - Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Bravo Arcanne...j'ai toujours su que tu y arriverais. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Filou

c'est avec vous toutes que j'y suis arrivée et avec la comportementaliste ma victoire est donc collégiale
merci à vous et vive le Forum

merci à vous et vive le Forum
- Moune 70
- Super passionné(e)

Voilà des paroles que l'on pourrait dire à propos de bien des choses!!arcanne a écrit :c'est avec vous toutes que j'y suis arrivée et avec la comportementaliste ma victoire est donc collégiale
merci à vous et vive le Forum![]()
![]()
![]()
Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssss!!! Vive le forum
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Je suis heureuse que notre petit Filou soit redevenu l'adorable bébé de sa mamounette. Bravo, Arcanne! 
Bah dis donc je ne savais pas que ça arrivait ce genre d'horrible expérience !!!! En tout cas c'est génial si il est redevenu ton petit loulou d'avant