toilettage de printemps des ti monstres

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: toilettage de printemps des ti monstres

Message par magalie » 19 avr. 2013, 20:15

Trop chou tes ti monstres !

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 19 avr. 2013, 21:20

Comme ils sont beaux et élégants, tes bébés! Et ils le savent, les coquins! Malgré la soif, ils posent apparemment très volontiers. :wink:
Pour Hoxane aussi, les moustaches me posent problème : ma poupée devient un hybride de Dali (elle aussi!) et de gaulois. Peut-être que lorsqu'elles pousseront vraiment...

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 19 avr. 2013, 21:45

prof a écrit :
Jessyetmoi a écrit :Ils sont superbes tous les deux :21010747: Ta toiletteuse travaille vraiment bien :D
haa comme ça fait du bien de lire vos commentaires sur les moustaches, je me sens moi seule tout à coup :lol:
Pour la chaleur idem chez moi, dimanche et lundi il à fait un peu plus beau mais sans dépassé les 20 ° et jessy avait déjà chaud :?
Le sac "balade" avec la gourde et les lingettes pour les moustache a fait sa réapparition au porte-manteaux :lol:
Merci Karin :D oui les lingettes c'est quasi permanent ici , même pour les popos , en cas d'accident en promenade :lol:
mamibabou a écrit :Les photos sont superbes. Pouvez-vous me dire si c'est obligatoire d'attacher les moustaches et pourquoi vous le faites ? ça ne les gène pas ?
J'ai vraiment besoin d'apprendre. MERCI MERCI MERCI :bonne_nuit:
non , les attacher n'est pas obligatoire , mais comme les miens sont des jardiniers hors pair :mrgreen: et qu'ils arrivent à se les couper en jouant, je les attache . ils ne sont pas gênés , au contraire , je trouve que les yeux sont mieux dégagés. Il faut faire attention de ne pas attraper les moustaches de la lèvre du dessous , ni les poils des yeux sur le côté.

Les miens aiment bien maintenant quand je les leur attache le matin , ils prennent un air inspiré et ne bougent plus :mrgreen: :lol:

J'ai fait un essai ce soir après le bain, et bizzare il supporte. J'ai pris une phto que je vous ferai suivre la semaine prochaine car demain lever tôt. Un petit voyage et peut-être une surprise pour vous toutes.... ET SURTOUT POUR MOI :roll: :2101078: :21010727:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 20 avr. 2013, 11:13

A meza machja a écrit :Comme ils sont beaux et élégants, tes bébés! Et ils le savent, les coquins! Malgré la soif, ils posent apparemment très volontiers. :wink:
Pour Hoxane aussi, les moustaches me posent problème : ma poupée devient un hybride de Dali (elle aussi!) et de gaulois. Peut-être que lorsqu'elles pousseront vraiment...
Image

Patience , patience , cela va pousser :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 20 avr. 2013, 12:41

mamibabou a écrit : demain lever tôt. Un petit voyage et peut-être une surprise pour vous toutes.... ET SURTOUT POUR MOI :roll: :2101078: :21010727:
Tu attises notre curiosité! Un nouveau bébé???? :D L'attente va nous sembler longue! :wink:

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 20 avr. 2013, 17:51

Ho oui un petit bébé de plus :D
Image

Répondre