tentative de remise en état...

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

tentative de remise en état...

Message par chamalou » 18 avr. 2013, 11:36

je teste...je vous donnerai les résultas.. dans quelque temps..
ayant tester pas mal de trucs et machins...j'a décider de faire 1 éxpérience...

je vous donne ma recette.. mais je garantie pas les résultats
la veille de la douche.. je mets 1 genre de masque..
2 cas de vellus satin cream...+ 1 cas d'huile dans mon spray de brosage... puis 24 ou 36hrs aprés je démeles et je la douche... puis 1 masque pour cheveux africain, sur les points, pose 5 minutes, puis rince a fond, ensuite je conditionnent a fond avec du coathandler (150mls pour1 litre d'eau ) et je ne rince pas, sauf pour éxpo ou je rince légérement... ca laisse 1 poil souple et brillant et plombant...

mais faut pas oublier que chaque ST a 1 poil diférent ET que la génétique y' es pour beaucoups!!! ...

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: tentative de remise en état...

Message par magalie » 18 avr. 2013, 12:52

Tu nous tiendras au courant, moi aussi j'essaie un masque pour récupérer le poil de flanelle !

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 18 avr. 2013, 14:25

chamalou a écrit :je teste...je vous donnerai les résultas.. dans quelque temps..
ayant tester pas mal de trucs et machins...j'a décider de faire 1 éxpérience...

je vous donne ma recette.. mais je garantie pas les résultats
la veille de la douche.. je mets 1 genre de masque..
2 cas de vellus satin cream...+ 1 cas d'huile dans mon spray de brosage... puis 24 ou 36hrs aprés je démeles et je la douche... puis 1 masque pour cheveux africain, sur les points, pose 5 minutes, puis rince a fond, ensuite je conditionnent a fond avec du coathandler (150mls pour1 litre d'eau ) et je ne rince pas, sauf pour éxpo ou je rince légérement... ca laisse 1 poil souple et brillant et plombant...

mais faut pas oublier que chaque ST a 1 poil diférent ET que la génétique y' es pour beaucoups!!! ...
OK . merci :D
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 18 avr. 2013, 18:13

merci pour cette recete !! tu nous dira se qu'il en ai! :wink: moi je suis au masque de chez Khara et je trouve que sa fonctionne mais bon on ne sais jamais si il y a mieux! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre