Viande
Viande
Depuis 10-15 jours, je fais a manger moi même a ma puce
Au début, elle se jetait dessus
Depuis 5 jours, elle boude son assiette quand il y a des légumes et/ou pâtes dedans.
J'ai beau mettre du jus de viande, elle ne veut manger que de la viande mais il ne faut pas qu'elle soit mélangée.
Je voulais lui faire a manger moi même car elle boude les croquettes, si elle fait aussi la boudeuse si la viande est mélangée, je ne sais plu quoi faire
J'attends vos avis
Merci
Au début, elle se jetait dessus
Depuis 5 jours, elle boude son assiette quand il y a des légumes et/ou pâtes dedans.
J'ai beau mettre du jus de viande, elle ne veut manger que de la viande mais il ne faut pas qu'elle soit mélangée.
Je voulais lui faire a manger moi même car elle boude les croquettes, si elle fait aussi la boudeuse si la viande est mélangée, je ne sais plu quoi faire
J'attends vos avis
Merci
Re: Viande
pffff moi c'est pareil ! Au début elle se jetait dessus mais maintenant, elle ne mange presque plus rien
Je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi faire
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi cuits les légumes en même temps que la viande et je mouds la viande dans un "moulin à persil" ! Bon je ne sais pas comment ça s'appele
Cela ressemble à ça

Comme cela, la viande est comme en poussière et puis je mélange au reste elle ne sais donc plus trier et en plus les légumes on le goût de la viande puis cuits ensemble

Comme cela, la viande est comme en poussière et puis je mélange au reste elle ne sais donc plus trier et en plus les légumes on le goût de la viande puis cuits ensemble
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Je continue à penser que les croquettes sont mieux et plus équilibrées que la nourriture maison. De plus le fait de croqurfait travailler les dents et moins de tartre. Je pense aussi qu'un shih-shih, surtout suivant son gabarit, a besoin d'une petite quantité et s'il mange quelques gâteries à côté, il boude sa gamelle. Un chien en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim après quand il y a des allergies c'est un autre problème. Bien entendu c'est juste un avis chacun fait comme il l'entend.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Je pense queta puce te fait tourne ren bourrique
Perd -elle du poids ?
Non elle ne perd pas de poids
Oui, elle me fait tourner en bourrique
J'ai cédé pour la nourriture maison maintenant elle l'a boude si il y a des légumes
Si elle boude, elle retourne aux croquettes, j'en ai un peu marre ( en espérant qu'elle les mange)
Oui, elle me fait tourner en bourrique
J'ai cédé pour la nourriture maison maintenant elle l'a boude si il y a des légumes
Si elle boude, elle retourne aux croquettes, j'en ai un peu marre ( en espérant qu'elle les mange)
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ecoute, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais met lui sa gamelle 20 minutes le amtin et 20 minutes le soir pui enlève la. Entre temps, ne lui donne absolument rien et surtout pas à table quand tu manges. Donne lui peut être sa gamelle après votre repas.
Il se joue un problème de dominance, là. Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim
Il se joue un problème de dominance, là. Ne t'inquiète pas, elle ne se laissera pas mourrir de faim
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Pour moi c'est juste caprice. Comme dit Cathy met lui sa gamelle 15 20/min si elle n a pas mangé tu lui l enlève. Et non elle se laissera pas mourir de faim...
Courage c'est très énervant
Courage c'est très énervant
Oui, c'est énervant
J'aime pas la voir ne pas manger
J'aime pas la voir ne pas manger
J'ai essayé de mouliné, sans résultat
Enlevé la gamelle, c'est pire, elle ne mange plu
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Retourner aux croquettes ? Les mangera t-elle vu qu'elle avait de la viande ?
Enlevé la gamelle, c'est pire, elle ne mange plu
Retourner aux croquettes ? Les mangera t-elle vu qu'elle avait de la viande ?
Je ne sais pas si çà marchera mais reprend les croquettes laisse la gamelle 20 minutes si elle ne mange pas ne cède pas essai sur 2 jours si c'est un caprice avec la faim je pense qu'elle cedera tu ne risque rien d'essayer si il n'y a pas eu perte de poids. Si vraiment elle ne veut plus s"alimenter il faudra intervenir.Ma Fripouille peut rester des fois toute une journée sans manger en pensant que l'on va lui donner de la nourriture ménagère et finir par manger sa gamelle que lorsque l'on est couché .Je comprend que tu sois inquiète et énervée.Je rejoins l'idée de Debora Et Cathy.
Les Frolic, elle les mangent presque plus
Ce qu'elle veut, c'est la viande. Elle laisse le riz, pâtes et légumes mais mange la viande
Ce qu'elle veut, c'est la viande. Elle laisse le riz, pâtes et légumes mais mange la viande
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Hylona est une fine bouche
Elle aime la viande et rien d'autre, la petite coquine 
Je pense aussi qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim
C'est sûr, c'est dur de leur résister quand ils font leur regard suppliant pour qu'on leur donne quelque chose de notre repas, mais il faut tenir
Allez, courage à toi, Marie, je sais que ce n'est pas évident
Je pense aussi qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim
Allez, courage à toi, Marie, je sais que ce n'est pas évident