Inquiet pour mon shih tzu

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
sylvie57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Inquiet pour mon shih tzu

Message par sylvie57 » 09 avr. 2013, 22:19

Oui comme le disent tout les autres ami(e)s du fofo , ne t'inquiète pas !! J'ai connu ce problème aussi il y a 4 ans avec Tinky quand j'ai reçu ma ptite Edenne ! Soit Mr grogner soit quand miss Edenne approchée il allait vite ce cacher à un endroit bien tranquille !! Pour Edenne je crois qu'il lui a fallu un peu plus d'une semaine pour que tout d'un coup du jour au lendemain tout aille pour le mieu , ils ont jouer comme des fous !! :lol: Après j'ai reçu Mr Fidjy , pour miss Edenne pas de soucie mais mr Tinky à encore mis un grand moment à accepter ce nouveau venu ( presque 1 mois ) !! :wink: Donc je ne c pas combien de temps il faudra à ton loulou pour accepter ton autre bébinou, mais tout ce que je peu te dire c que bientôt tu vas les voir jouer comme des fous !! et crois moi ce sera des bonnes parties de rigolades !! :lol:

Le jour venu , n'oublie pas de nous faire des vidéos !!! :wink:

sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sharlie » 12 avr. 2013, 09:08

rien d anormal,il est juste destabilisé par un nouvel arrivant,a 11 ans on a ses petites habitudes;quand on a adopté ptit lou sharlie avait 8 ans et elle a fait la tete et l évitait,maintenant bonjour la fiesta tous les 2!!

habada
initié(e)
initié(e)

Message par habada » 16 avr. 2013, 21:18

Bonsoir,
Cannelle avait a 1 an et demi quand Eddy est arrivé à la maison.
Elle a passé toute la première semaine dans la mezzanine ou EDdy ne pouvait pas monté car trop petit et elle nous faisait la tête.
Au bout de 2 semaines elle ne montait plus dans la mezzanine mais elle restait distante et ne s'approchait jamais de Eddy comme si elle en avait peur. Et puis au fil des jours elle s'est rapproché de lui. on va dire que ca a demandé un bon mois et aujourd'hui (3 an et demi après) ils sont inséparables. Dès que cannelle est parti Eddy pleure tant qu'elle n'est pas rentré par contre pas a l'inverse

Répondre