Les tresses j'adore!!
les étapes d'un bon toilettage ...conseils
Re: les étapes d'un bon toilettage ...conseils
Lybaye, j'aime beaucoup tes loulous!!
Les tresses j'adore!!

Les tresses j'adore!!
- Debora
- Shihtzurien(ne)

OK merci bon ben faut encore que croise les doigts quelques mois pour Noa
Oui moi j ai acheté une petite table de jardin pliable chez Ikea et e met un petit tapis anti-dérapant dessus
tout sa pour je crois moins de 30euro
Oui moi j ai acheté une petite table de jardin pliable chez Ikea et e met un petit tapis anti-dérapant dessus
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Merci Magalie, Vinny, poinboeuf et tous mes BaBou vont étre trop content
Pour le matériel on peux essayé de trouver une table un peu plus haute pour le dos,
La baignoire j'en ai récupéré une dans un immeuble en destruction, j'ai demander et il me l'on donner,
je l'ai mis sur moellon pour la hauteur et installer dehors comme ça toilettage trop top quand il fait beau, la potence pas obligé faut apprendre aux chéris à pas bouger

Pour le matériel on peux essayé de trouver une table un peu plus haute pour le dos,
La baignoire j'en ai récupéré une dans un immeuble en destruction, j'ai demander et il me l'on donner,
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

poimboeuf a écrit :cool la photo je vois très bien le poil brillant et net ce produit me plait bien .Belle petite puce.Ce sont des pinces crabes sur la couette
Oui, ce sont de toutes petites pinces crabe (je sais qu'il y a des mamounettes qui n'aiment pas
Donc, je lui met ces toutes petites pinces crabe car au début, j'ai fait "l'erreur" (mais c'est mon avis, hein ?) de lui faire couper les poils autour des museau et des yeux (j'avais vu l'éleveuse le faire
Voili, voilou
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

A meza machja a écrit :Ta poupée est magnifique, Valheureux! Et Princesse Jessy aussi belle, douce et tendre en version poils courts.
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Lybaye a écrit :Merci Actéo,![]()
Ils sont tous mignon, Jessy, la tite puce à Val, tous adorable les shi shis, je les aimes tous, court ou long avec une petite préférence pour le long![]()
![]()
et c'est vrai qu'avec un bon entretien régulier, on leur donne une magnifique prestance![]()
C'est vrai que moi aussi, j'ai une tite préférence pour les poils longs et j'admire aussi celles et ceux qui arrivent à faire de super toilettage (comme toi, LYbaye
- baboo
- Shihtzurien(ne)

j'ai trouvé sur notre fofo tous les bons conseils aussi concernant le toilettage et les produits qui vont avec
!!
M^me si je suis passée par plusieurs marque de shampoing et après-shampoing à cause des soucis de gratouilles avec Gaiya et de son poil sec, j'ai enfin trouvé chaussure à son pied comme on dit
!! pour Baboo, elle a un poil tellement facil que toutes les marques lui vont !!
j'ai trouvé suite à des conseils un après sahmpoing miracle pour gaiya, après le coat handler qui était pas trop mal, maintenant j'ai 'bio cream' que je met après les shampoings, sans rincer..... que du bonheur, poils doux, qui retiennent beaucoup moins les saletés...
j'utilise aussi plusieurs brosse et peignes, de taille différentes et depuis peu la brosse pooch
et pour te donner une idée, Gaiya a 1 bain par semaine, Baboo, 1 bain toutes les 3 ou 4 semaine
et elles sont brossée, et coiffée tous les soirs
et biensur je fond sur les shishis de Lylybay, j'ai une préférence pour les poils long aussi, même si tous les shishis me font craquer, ils ont tous quelque chose de différent, pas un seul pareil, cette race est trop chouette ♥
fais attention Lylybay, je sents qu'on va être plusieurs a venir kidnaper tes shishis

M^me si je suis passée par plusieurs marque de shampoing et après-shampoing à cause des soucis de gratouilles avec Gaiya et de son poil sec, j'ai enfin trouvé chaussure à son pied comme on dit
j'ai trouvé suite à des conseils un après sahmpoing miracle pour gaiya, après le coat handler qui était pas trop mal, maintenant j'ai 'bio cream' que je met après les shampoings, sans rincer..... que du bonheur, poils doux, qui retiennent beaucoup moins les saletés...
j'utilise aussi plusieurs brosse et peignes, de taille différentes et depuis peu la brosse pooch
et pour te donner une idée, Gaiya a 1 bain par semaine, Baboo, 1 bain toutes les 3 ou 4 semaine
et biensur je fond sur les shishis de Lylybay, j'ai une préférence pour les poils long aussi, même si tous les shishis me font craquer, ils ont tous quelque chose de différent, pas un seul pareil, cette race est trop chouette ♥
fais attention Lylybay, je sents qu'on va être plusieurs a venir kidnaper tes shishis
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Baboo
"fais attention Lylybay, je sents qu'on va être plusieurs a venir kidnaper tes shishis"
Je veille sur eux comme la prunelle de mes yeux, gare à qui s'approche
sauf pour les bisous
les bisous autant que vous voulez
Merci Baboo et Val,
"fais attention Lylybay, je sents qu'on va être plusieurs a venir kidnaper tes shishis"
Merci Baboo et Val,
- annemassaux
- Passionné(e)

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oh! Ben tu est trop mignon avec la tite fleur,
Hé les filles ce serait bien d'ouvrir un post ou on met que les photos de nos shis shis les uns après les autres pour qu'on retrouve façilement le nom des toutous et le nom de la maitresse, un peu comme la photos des membres. (mais sans les commentaires)
Qu'en pensez-vous?
Par exp; Karin et Jessy
Puis un autre membre
Exp; Anne et Ben
ainsi de suite
Hé les filles ce serait bien d'ouvrir un post ou on met que les photos de nos shis shis les uns après les autres pour qu'on retrouve façilement le nom des toutous et le nom de la maitresse, un peu comme la photos des membres. (mais sans les commentaires)
Qu'en pensez-vous?
Par exp; Karin et Jessy
Puis un autre membre
Exp; Anne et Ben
ainsi de suite
Bonne idée Lybaye !

et ceci est valable pour les 2 jolies demoiselles!