mademoiselle fugue !!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: mademoiselle fugue !!!!!

Message par prof » 10 avr. 2013, 13:05

Eh! bien , ce n'est pas une vie de tout repos :roll:

Le printemps revenu , les deux miens aussi sont à l'affût et prêts pour une escapade , Papounet n'ayant pas fini de mettre les bordures, mais on les a mises en provisoire debout contre le grillage , ça dissuade :mrgreen: :mrgreen:

Toutefois , j'ai l'oeil et à la moindre tentative , c'est noooooon :affraid: , on me regarde d'un oeil carré et hop! on va voir autre chose :lol:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 10 avr. 2013, 13:58

Mumu68 a écrit :Euh, tu pourrais peut être leur construire un mirador entre la tranchée et le muret comme ça ce serait la totale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, ma copine avait le même problème, il creusait des trous. Un jour elle a enterrer des crottes de son chien dans le trou. Comme il creusait toujours au même endroit, il a creusé aussi dans sa crotte. Le loulou a trouvé ça tellement répugnant qu'il n'a plus jamais creusé de trous. Voilà, c'est carrément dégueu.. mais bon, ça a marché :roll:
:lol: :lol: :lol: Je peux te dire qu'Houdao serait le plus heureux avec un tel festin, lui qui adooooooooooooore manger ses crottes!!
Tu oublies que nos petites merveilles tirées à 4 épingles ont une forte tendance à la coprophagie :lol: :lol: :lol:
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 11 avr. 2013, 21:42

Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié ce léger détail :roll: . Sont vraiment bizzares ces shishis :lol: :lol: :lol:

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 12 avr. 2013, 13:06

heuuuuuu oui si je leurs mets des crottes à elles dans leurs tranchées elles vont penser que je leurs fait un garde manger !!!!! :lol:

beurk !!!! :affraid:

je leurs dit ... les filles vous êtes des princesses et les princesses ne se conduisent pas comme ça !!!! :D

s'est faux ce ne sont pas des princesses !!! :triste: :triste: elles rotent et pas des pétales de roses, elle pètent et pas des diamants, elles creusent ... de véritables tranchées !!! :triste: :triste: :triste:
je les coiffe et bah elles elles courent et s'arrachent tout !!! :triste: :triste: :triste:

mais bon ze les aime crès crès fort !!! elles me font mourir de rire !!! :lol: :lol: :lol: pour rien au monde je changerais quoi que ce soit !!!! :wink:

s'est juste que le mythe du shih shih prince et princesse et bah s'est faux !!!! faut le dire !!! :lol: :lol: :lol: s'est comme les contes qu'on racontent à nos enfants ....s'est faux !!! :lol: :lol: :lol:

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 12 avr. 2013, 19:11

ah tes fifilles des sacrée baroudeuse!!! :lol: :lol: :lol: mais je suis bien d'accord avec le mythe du shih shih prince et princesse qui ne se salit pas les papates se n'est pas forcement vrai! enfin j'en ai une comme sa a la maison mais les autre non il ne le sont pas!! enfin sauf que ma princesse Girl mangent tout de meme ses crottes :roll:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Répondre