Mais avec le temps vous allez voir ils changerons d'avis
Moi j'avais un petit yoshire de petit taille mon ami est pas chaud et bien c'est lui le pépère a sont yorkie eh oui sa arrive qu'un bon homme tombe amoureux d'un petit chien

Tu verras il deviendra gaga aussiMumu68 a écrit :Alors là, Debora, j'espère vraiment que tu as raison parce que mon homme n'est pas du tout prèt pour la venue d'un shishi dans notre famille mais bon, j'ai décidé de ne pas tenir compte de son avis.....il a eu son labrador, j'aurais donc mon shishi après Baron, mais bon, je compte vraiment sur le charme naturel et la compréhension entre "Mâles" pour que mon homme finisse par l'apprécier au moins un tout petit peu![]()
![]()

Nathalie G a écrit :mon zhomme est aussi dingue de Guismo que moimais bon au départ c'est moi qui n'en voulais pas car je suis trop manique
et maintenant c'est mon bébé d'amour ♥♥

Tu peux en être sûre, Mumu. Papounet en sera fou de votre futur shishi...Mumu68 a écrit :![]()
![]()
J'espère que vous avez raison les filles. On verra bien en tous cas

J'adhère totalement!!!Cathy G a écrit :Ne t'inquiète pas Mumu, ton shishi saura se faire aimer de son papounet![]()
rien ni personne ne leur résiste de toute façon

arcanne a écrit :oui moi aussi j'adhère aussi ne t'inquiète surtout pas Mumu le futur Papounet fera plus que lui gratouiller la tête il en sera littéralement gaga!!!!!
résister à un shishi même pas en rêve!!!!!!!!!