pourtant je vaporise un démêlant avant
Si bien que Gipsy ce matin avait un peu l'air d'une montgolfière
Avez-vous une recette miracle?

radical comme méthode mais au moins sa fonctionne!!Debora a écrit :J avais le même soucis avec Mae qui avait le poil sec. Pourtant je le vaporisais avec le conditionneur Khara
Du coup j ai coupé ses poils
AH!ça oui! aprèsshampoing coco de chez dog après chaque shampoing ! vaporisation de coat dilué avant brossageou conditionneur de chez dogturere a écrit :est ce que tu conditionnes bien le poil ?

ha bein ne les lave plusprof a écrit :AH!ça oui! aprèsshampoing coco de chez dog après chaque shampoing ! vaporisation de coat dilué avant brossageou conditionneur de chez dogturere a écrit :est ce que tu conditionnes bien le poil ?mais ils ont toujours eu plus ou moins le poil électrique, surtout quand il est très propre

Nathalie G a écrit :ha bein ne les lave plusprof a écrit :AH!ça oui! aprèsshampoing coco de chez dog après chaque shampoing ! vaporisation de coat dilué avant brossageou conditionneur de chez dogturere a écrit :est ce que tu conditionnes bien le poil ?mais ils ont toujours eu plus ou moins le poil électrique, surtout quand il est très propre
![]()
peut-être , je vais essayer de réduire la température , ce sera plus long mais tant pisCathy G a écrit :C'est peut être du au séchage, non (température du séchoir, technique de brushing...), non ?
Aeto, je penserai aussi au sprayantistatiqueprof a écrit :peut-être , je vais essayer de réduire la température , ce sera plus long mais tant pisCathy G a écrit :C'est peut être du au séchage, non (température du séchoir, technique de brushing...), non ?, surtout que maintenant j'ai la même pince que Jean-Michel et vais avoir les mains libres
![]()
Merci

Merci Karin, ne serait-ce pas celui de chez Hery ?Jessyetmoi a écrit :Jean-Michel m'avait conseillé un spray qui d'après lui fonctionnait parfaitement. J'ai attendu pour l'acheter car je souhaitait vider le mien avant d'en recommander et maintenant je ne trouve plus le MP de Jean-Michel![]()
![]()
Je vais lui demander de nous aider