Ton veto a probablement utilisé une technique moins invasive?
Mais c'est vrai que j'étais contente, sous ses airs un peu bourru il est très attendri par nos peluches

Tu n'as pas à t'inquiéter, bien au contraireA meza machja a écrit :Tu m'inquiètes avec le bandage rose, Doris! Non, ce n'est pas le côté girly qui me gêne, bien au contraire!Mais le fait que mon véto m'ait rendu mon Hoxane avec deux points et sans aucun bandage!!!!

Merci de vos réponses, les filles. Vous me rassurez. Oui, je pense que c'est cela, même si le véto n'a pas employé le terme, il m'avait dit qu'il employait une technique plus "douce".Gratianne a écrit :Tu n'as pas à t'inquiéter, bien au contraireA meza machja a écrit :Tu m'inquiètes avec le bandage rose, Doris! Non, ce n'est pas le côté girly qui me gêne, bien au contraire!Mais le fait que mon véto m'ait rendu mon Hoxane avec deux points et sans aucun bandage!!!!
.
Ta poupée a été opérée sous coelioscopie, technique relativement récente. L'intervention se fait à l'aide de caméras. La petite patiente souffre moins et récupère plus vite.