brossage
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: brossage
En voilà une véto qui est branchée toilettage

-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

C'est quand même gentil de vouloir m'aider, Aetoaeto2009 a écrit :Cathy G a écrit :![]()
mon dieu non, pas pour un shishi
et bien vous avez l'air de connaitre cette brosse lol alors tout se que j'ai a dire c'est n'écoute pas mon conseildoris59 a écrit :Oh la la, elle t'a scalpé le poil avec ça non??
Les vétos et le toilettage ça fait 2...
non parce que moi je ne la connai pas cette brosse!!
En cherchant les références de cet engin sur Internet, je l'ai trouvé en tapant: brosse-rasoir pour chien.
-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

Jessyetmoi a écrit :Je pense que tu dois absolument lui dire de ne jamais recommencer !!!!
C'est bien ce qu'il me semblait...Cathy G a écrit :En voilà une véto qui est branchée toilettage![]()
Il va falloir que je passe la consigne à Papounet, car c'est lui qui déposera Haïko jeudi matin.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ah ben oui, en effetGratianne a écrit :Jessyetmoi a écrit :Je pense que tu dois absolument lui dire de ne jamais recommencer !!!!C'est bien ce qu'il me semblait...Cathy G a écrit :En voilà une véto qui est branchée toilettage![]()
![]()
Il va falloir que je passe la consigne à Papounet, car c'est lui qui déposera Haïko jeudi matin.
J'utilise une brosse similaire pour enlever le sous poil mort de mon labrador et c'est top mais je doute que cela soit adapté au poils longs du shishi qui est beaucoup trop épais.
En plus je pense que cette brosse va abimer le poil du shishi sur les longueurs
ah ben sa les véto en générale!!! mon ancien véto quand hâpy a eu son premier ulcère a l'oeil a voulu lui couper out les poils autour il arrive avec le ciseau je lui ai dit non direct!!!Cathy G a écrit :En voilà une véto qui est branchée toilettage![]()
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Eh bien alors, ça c'est la meilleure 
De quoi, se mêle-t-elle cette véto ? Son boulot, ce sont les soins médicaux pas le toilettage, me semble-t-il
Chacun, son métier, non ?!!!
Oui, il y a de quoi être vraiment estomaquée devant autant d'aplomb
De quoi, se mêle-t-elle cette véto ? Son boulot, ce sont les soins médicaux pas le toilettage, me semble-t-il
Chacun, son métier, non ?!!!
Oui, il y a de quoi être vraiment estomaquée devant autant d'aplomb
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Gratianne! J'admire ton flegme et ta réaction nuancée! Je peux te dire que caractérielle comme je me connais
(je crois qu'Hoxane tire de moi finalement
), la véto aurait vite rangé son rasoir! Du coup, l'angoisse me monte : j'espère que le véto va jouer du rasoir pianissimo pendant l'opération de ma bébé... Encore un sujet de stress! Vivement 16 heures que je la récupère!!!!
-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

Le véto est obligé de tondre autour de son petit nombril, mais la toiletteuse l'a peut-être déjà fait?
Sinon, elle m'a dit aussi qu'elle lui donnerait bien 2 bons coups de ciseaux pour supprimer les poils humides sous les yeux...
Bon, finalement je m'en suis sortie avec une boîte de lingettes à 11,40 euros
.
Et si je vous disais que ce n'est pas tout ce qu'elle voulait lui couper...

Sinon, elle m'a dit aussi qu'elle lui donnerait bien 2 bons coups de ciseaux pour supprimer les poils humides sous les yeux...
Et si je vous disais que ce n'est pas tout ce qu'elle voulait lui couper...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Elle a le "ciseau" leste la véto
Mais remarques, celle de Gioia voulait aussi lui couper les poils autour des yeux
J'ai dit "Niet" et heureusement qu'elle a été moins rapide que moi ; sinon, ce que je m'évertue à faire repousser depuis des mois, aurait été coupé tout net 
Mais remarques, celle de Gioia voulait aussi lui couper les poils autour des yeux
Le mien me disait aussi de couper les poils de mon loulou, par contre il n'a rien fait, il l'a juste proposé, encore heureux!!!
La dernière fois le remplaçant me dit de ne pas les laver plus d'une fois par mois....mouais....il s'y connaît en toilettage de shishi lui
Par contre le véto de mes parents qui a stérilisé Griotte (je n'ai vais que rarement car c'est loin) est adorable pour ça, il adore les couettes et après l'opération il avait mis un bandage rose de fifille à Griotte, j'ai trouvé ça chou!
Mais le coup de la brosse, là non!!! Faut pas abuser!!
La dernière fois le remplaçant me dit de ne pas les laver plus d'une fois par mois....mouais....il s'y connaît en toilettage de shishi lui
Par contre le véto de mes parents qui a stérilisé Griotte (je n'ai vais que rarement car c'est loin) est adorable pour ça, il adore les couettes et après l'opération il avait mis un bandage rose de fifille à Griotte, j'ai trouvé ça chou!
Mais le coup de la brosse, là non!!! Faut pas abuser!!
Oui, c'est très girly le bandage rose 
heureusement il y a des vétos qui comprennent!! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Tu m'inquiètes avec le bandage rose, Doris! Non, ce n'est pas le côté girly qui me gêne, bien au contraire!
Mais le fait que mon véto m'ait rendu mon Hoxane avec deux points et sans aucun bandage!!!!