petit conseil
- colette
- Shihtzurien(ne)

petit conseil
je voudrais savoir combien de fois vous lavez votre shih-tzus et quel schampoing vous utilisez? car moi je le lave tous les 15 jours, il a un poil tres reches j'utilise comme schampoing hery.
j'aimerais avoir de vos conseil merci.
j'aimerais avoir de vos conseil merci.
- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation

Re: petit conseil
Bonjour si son poil est tres reche je te conseille un shampooing riche en jojoba pour bien le nourrir et eviter la casse, et un bon bain par semaine....
"L'on dérange toujours quelqu'un dés lors que l'on brille quelque part, il faut rester terne et insipide pour être populaire"
-
CSUIF
j'essaye une fois par semaine mais en aucun cas moins d'une fois tous les 15 jours.
Pour Ti'Gaïa et Suif je prends un shampoing et après shampoing enrichis en Jojoba (marque Herry)
Pour Cijean j'utilise un shampoing pour chiot (Héry) et un après shampoing pour poil noir (pour le moment Héry dans quelques semaines Anju)
Pour Ti'Gaïa et Suif je prends un shampoing et après shampoing enrichis en Jojoba (marque Herry)
Pour Cijean j'utilise un shampoing pour chiot (Héry) et un après shampoing pour poil noir (pour le moment Héry dans quelques semaines Anju)
-
Faby
je fais comme Csuif.
Tu devrais peut-être tenter le démélant à bonne dose et pourquoi pas un lait nourissant ?
Tu devrais peut-être tenter le démélant à bonne dose et pourquoi pas un lait nourissant ?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Thao prend son bain en moyenne toutes les trois semaines ! on finit par le voir au pelage !
j'utilise les produits khara : le shampoing au jojoba et l'après shampoing dans la même gamme !
j'utilise les produits khara : le shampoing au jojoba et l'après shampoing dans la même gamme !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
moi j'ai suivis les conseils du forum, shampoing 1 fois par semaine avec un shampoing spécial poils long à l'huile de jojoba j'utilise la marque héry et l'après shampoing de la meme marque également.
J'essaie de ne pas la laver trop souvent, et cela dépend du temps bien sûr, je la lave tous les 2-3 semaine. 

je le lave toutes les 2 semaines
je la lave toute les semaines, aprés avoir bien démélé avant, comme je fais tous les matin et de temps en temps, je lui fais des masques à la place de l'aprés shampoing
dupuychristiane
Moi ,je laves une fois par semaine,et je ne démèles rien car il tiens toute la semaine,je le conditionne au max....
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.
moi je les lave tous les 15 jours -20 jours et j'ai changé de shampoing car leurs poils étaient trés secs ,depuis que j'utilise les produits Khara je vois une sacrée différence alors qu'avant j'avais Crown royal ! aprés il faut s'adapter à chaque chien et suivre l'évolution du poil en fonction aussi des saisons !