nous aussi on n'a acheter le sèchoir brosse chez lidel mais pas encore utiliser j'attend ton comentairenono13 a écrit :Moi je ne connaissais rien au métier ... et vu la gentillesse de la toiletteuse ... qui était plutôt désagréable et méchante avec moi ... j'ai appris à le faire grâce à internet. Et depuis mon bibi est content !!! je lui fais tout moi même !!! Elle adore le séchoir. Alors là, j'ai acheté un peigne/brosse séchoir à LIDL aujourd'hui et je vais voir ce que ca donne ... Mais c'est ce qui me manquait pour être plus à l'aise ... Qu'est ce que je ferais pas pour mon Amour de Shihshi..
catastrophe au toilettage!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Re: catastrophe au toilettage!

- annemassaux
- Passionné(e)

Re: catastrophe au toilettage!
J'ai également reçu en cadeau le peigne/brosse soufflant de chez Lidl et je trouve ça super! Avec la neige que ns avons eue, c'est chaque fois douche des papattes, je laisse sècher à l'air libre et je termine avec le peigne souflant, puissance 1, je passe parfois un peu sur le corps, sans le toucher, histoire d'aérer son pelage...Ben adore!
J'ai aussi trouvé un outil super précieux car mon petit lou a un sous-poil très abondant et très laineux et.....qui fait beaucoup de noeuds!

J'ai aussi trouvé un outil super précieux car mon petit lou a un sous-poil très abondant et très laineux et.....qui fait beaucoup de noeuds!