Je ne sais plus quoi faire....
Re: Je ne sais plus quoi faire....
Griotte a toujours les moustaches bien sèches mais Houdao a les yeux qui coulent beaucoup donc ses moustaches toujours humides....j'ai prévu d'en parler au veto également car ça coule beaucoup quand même!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Ah, mais ma petite à "trop" de larmes on diraitLybaye a écrit :L'ocrygel est un gel protecteur et qui humidifie l'oeil; c'est pour les yeux qui n'ont pas ou peu de larmes
Merci, Aeto !aeto2009 a écrit :effectivement c'est embêtant!! mais oui tu verra si sa s'améliore en suivant les conseils de Lybaye!!
Tiens nous au courant!! pleins de câlin a ta puce!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Quand tu lui en parleras, tu me diras, hein ? Merci !doris59 a écrit :Griotte a toujours les moustaches bien sèches mais Houdao a les yeux qui coulent beaucoup donc ses moustaches toujours humides....j'ai prévu d'en parler au veto également car ça coule beaucoup quand même!
Pourquoi ne consultes-tu pas un véto ophtalmo ? A moins que le tien en soit déjà un
Le diagnostique serait plus précis
Chez moi c'est canel qui a toujours les moustaches humides , mais pas à cause des yeux , lui bavouille facilement
( excitation , contrariété et hop c'est parti ...) j'essuierai à longueur de journée!
Le diagnostique serait plus précis
Oui oui on se tient au courant, la première qui va chez le veto 
J'ai déjà fait vérifier les yeux de loulou par 2 fois par 2 vetos differents pour autre chose et RAS mais ils ne cherchaient pas bien loin...
J'ai déjà fait vérifier les yeux de loulou par 2 fois par 2 vetos differents pour autre chose et RAS mais ils ne cherchaient pas bien loin...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oui, j'y ai pensé, Profprof a écrit :Pourquoi ne consultes-tu pas un véto ophtalmo ? A moins que le tien en soit déjà un![]()
Le diagnostique serait plus précisChez moi c'est canel qui a toujours les moustaches humides , mais pas à cause des yeux , lui bavouille facilement
![]()
( excitation , contrariété et hop c'est parti ...) j'essuierai à longueur de journée!
Merci !
J'ai le même soucis avec Henjoy je vais chez le véto qui fait aussi ophtalmo mardi après midi.
Bon courage a tous ceux qui ont se problème.
Plein de caresses a vos loulous
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Je viendrais aux nouvelles mardi pour savoir ce que t'aura dit le vétobuddy a écrit :J'ai le même soucis avec Henjoy je vais chez le véto qui fait aussi ophtalmo mardi après midi.
Gros calinoux à ta petite puce et à Buddy
- Tuptim
- Shihtzurien(ne)

Gwenn aussi a souvent les moustaches humide, mais elle n'a pas les yeux qui coule.
La chipi arrive à se mouiller en buvant avec le biberon
La chipi arrive à se mouiller en buvant avec le biberon
Gibb's c est pareil il a toujours les moustaches mouillées par conte groom non
Alors qu'a dit le véto buddy?
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oui, qu'en est-il, que t'as dit le véto au sujet d'Henjoy ?
J'ai pas pu passer hier 
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Elle a peu étre les paupiéres qui roulent vers l'intérieur comme Güan ce qui faisait pleurer ses yeux .Depuis l'opération ,c'est parfait
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Ce serait un "entropion", c'est ça ?!!!! Je vais essayer de regarder de voir si ce ne serait pas ça effectivement.La salamandre a écrit :Elle a peu étre les paupiéres qui roulent vers l'intérieur comme Güan ce qui faisait pleurer ses yeux .Depuis l'opération ,c'est parfait
Merci pour ton avis, La Salamandre