Premières coiffures...
Re: Premières coiffures...
Wahouuuu! Elle est craquante ta pepette, et c'est avec le sourire aux lèvres que je te lis, en effet nous vivons la même chose, ce que j'adore aussi c'est quand je sors en ville , je la promène fièrement au fil des rues quand soudain que vois je ??? Arghhhhh elle a la pince ou le chouchou qui se balance ne tenant plus qu'à un poil et les autres sont comment dire? En bataille, en cataclysme!!! Alors j'enlève la dite pince , je caresse en essayant discrètement de remettre un peu d'ordre, je fais de gros bisous ( on en fait jamais trop
) ) et je continue ma promenade fièrement avec mon shishi nature!!
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Alors papounet les lavent et moi je les sèchent on commence avec Noa qui a moins de poils donc plus rapide a sécher et pendant ce temps il lave MaeA meza machja a écrit :Merci!Debora a écrit :Oui je laisse aussi les élastiques la nuit.
Pour Mae et Noa le bain sa sera demain.
Trop mimi Hoxane
Combien de temps passes-tu pour les deux? Tu finis de toiletter complètement l'un avant d'attaquer l'autre?
Mais je pense on en a bien pour 2h
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Quelle chance de jouer la partition à quatre mains, Debora. "Papounet a de grosses papattes maladroites et a peur de faire mal à sa peluche".
C'est le discours "officiel"! Je ne suis pas totalement dupe : il préfère déléguer et comme je ne m'en plains pas...
Cela me donne l'occasion de roucouler entre filles. J'adore les ambiances de gynécée! 
-
Mariehelenedu33
- nouveau(elle)

Trop mignon!!