J'adore la couleur de sa robe....comme une petite douceur au caramel
Premières coiffures...
Re: Premières coiffures...
je ne vais pas etre tres originale.... mais je trouve qu'Hoxane est adorable, vraiment tres craquante ^^
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci infiniment. Je transmets... Elle sera ravie. La demoiselle adore les compliments.Hemma a écrit :je ne vais pas etre tres originale.... mais je trouve qu'Hoxane est adorable, vraiment tres craquante ^^
Par contre, la reconnais-tu ici?

Mais oui! C'est elle qui revient d'un petit tour dans le jardin. Ma douce se transforme souvent en diablesse!
elle es tout de meme adorable !! 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Elle est superbe la petite Hoxane... même quand elle se transforme en diablesse
Hashdey ne supporte pas d'avoir ses poils en arrière, elle cache toujours ses yeux la coquine
quand je la peigne, elle se secoue dans les 10 secondes qui suivent et si ses poils ne reviennent pas sur ses yeux c'est avec ses pattes qu'elle les remet !!! 
Hashdey ne supporte pas d'avoir ses poils en arrière, elle cache toujours ses yeux la coquine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci beaucoup. Cela me touche beaucoup lorsqu'on la trouve jolie, ma peluche. Je suis si subjective!Hashdey a écrit :Elle est superbe la petite Hoxane... même quand elle se transforme en diablesse![]()
Hashdey ne supporte pas d'avoir ses poils en arrière, elle cache toujours ses yeux la coquinequand je la peigne, elle se secoue dans les 10 secondes qui suivent et si ses poils ne reviennent pas sur ses yeux c'est avec ses pattes qu'elle les remet !!!
Tu sais, Hoxane faisait de même au début... Mais il ne faut pas lâcher car après, lorsque les poils sont plus longs, il n'y a pas le choix. Et on ne commence jamais assez tôt l'entraînement!
RHOOO!la coquine
J'adore son petit air :" Ben quoi, je rentre , c'est mouillé je n'y peux rien
" = Gipsy bis

J'adore son petit air :" Ben quoi, je rentre , c'est mouillé je n'y peux rien
J'adore^^ au moins elle est pleine de vie ta puce
Hemma me fait rire aussi...elle adore la pelouse mouillée
Hemma me fait rire aussi...elle adore la pelouse mouillée
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Cet après-midi : bain! Ce n'était pas du luxe après cette semaine boueuse. La miss s'est prélassée avec délices dans sa baignoire et n'a rechigné ni pour le séchoir, ni pour le brossage. Tarif? Deux bonbons au yaourt réclamés séance tenante, un après le bain, un après le brossage.

Comme vous pouvez voir, coiffure simple pour une soirée cocooning.
A ce sujet, laissez-vous les élastiques à vos bébés pour la nuit?
Ensuite, déchaînée, elle s'est livrée à son jeu favori : le vol de chaussette. Elle la couve, s'échappe lorsqu'elle nous voit arriver et ne la pose que lorsqu'on lui propose un échange.

Femme d'affaires? Diplomate? J'hésite quant à son avenir...
Ce qu'il y a de génial avec nos peluches, c'est que nous n'avons pas à nous soucier de leurs études, de leur avenir... De plus, un rien les rend heureux... D'éternels bébés...que nous gardons sous notre aile alors qu'il nous faut faire pousser leurs propres ailes à nos enfants. 

Comme vous pouvez voir, coiffure simple pour une soirée cocooning.
Ensuite, déchaînée, elle s'est livrée à son jeu favori : le vol de chaussette. Elle la couve, s'échappe lorsqu'elle nous voit arriver et ne la pose que lorsqu'on lui propose un échange.

Femme d'affaires? Diplomate? J'hésite quant à son avenir...
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Elle est toute jolie, oui les élastiques tu lui laisse la nuit par contre vérifie le soir qu'il sont bien mis et refais s'il y en a un qui pendouille,
ah un bon bain sa fait du bien!! c'est se qu'elle a du se dire!
et puis elle a du se dire geniale je vais pouvoir réclamer mes bonbons au yaourt!! hihi
toute mimi Hoxane!! et oui moi aussi je laisse les élastiques la nuit et vérifie qu'ils soit bien mit avan qu'il ne sont pas trop sérrer ou sur le point de s'enlever!
toute mimi Hoxane!! et oui moi aussi je laisse les élastiques la nuit et vérifie qu'ils soit bien mit avan qu'il ne sont pas trop sérrer ou sur le point de s'enlever!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci, les filles! Pour vos gentils mots et vos conseils... Je vais réajuster les élastiques de ce pas.
Bonne nuit...
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci beaucoup.Nathalie G a écrit :ton bébé est toute mimi ♥
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui je laisse aussi les élastiques la nuit.
Pour Mae et Noa le bain sa sera demain.
Trop mimi Hoxane
Trop mimi Hoxane
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci!Debora a écrit :Oui je laisse aussi les élastiques la nuit.
Trop mimi Hoxane
Combien de temps passes-tu pour les deux? Tu finis de toiletter complètement l'un avant d'attaquer l'autre?