Premières coiffures...
Re: Premières coiffures...
Terrible Hoxane, quelle superbe jardinière!! J'adore ta puce, elle est trop chou, tu vois tu as bien fait de te mettre aux photos ça vaut le coup!
dis-moi Hoxane on te prends par quel bout???????
je vois pas ta tête !!!!!! ha si j'ai repéré les élastiques !!!!!!!!
ben t'as raison d'aider ta mamounette, moi Filou j'aide la mienne du mieux que je peux Cet AM je l'ai aidé à planter des pieds de fraises si si c'est vrai chaque fois qu'elle plantait un pied moi je m'asseyais dessus elle est allé beaucoup plus vite comme ça Puis au moins elle a travaillé en riant c'est bien tu ne trouves pas?
je vois pas ta tête !!!!!! ha si j'ai repéré les élastiques !!!!!!!!
ben t'as raison d'aider ta mamounette, moi Filou j'aide la mienne du mieux que je peux Cet AM je l'ai aidé à planter des pieds de fraises si si c'est vrai chaque fois qu'elle plantait un pied moi je m'asseyais dessus elle est allé beaucoup plus vite comme ça Puis au moins elle a travaillé en riant c'est bien tu ne trouves pas?
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Filou et Hoxane devraient s'associer!
Les entreprises de jardinage sont très demandées...
C'est vrai que, parfois, je ne sais plus où est sa tête. De plus, ce matin j'avais innové. Petite coiffure à trois élastiques repérée sur le forum.
Je m'étais bien appliquée...
Oui, Doris, je suis contente d'avoir des photos de ma puce. Ce n'est pas encore ça mais j'y prends goût.
C'est vrai que, parfois, je ne sais plus où est sa tête. De plus, ce matin j'avais innové. Petite coiffure à trois élastiques repérée sur le forum.
Oui, Doris, je suis contente d'avoir des photos de ma puce. Ce n'est pas encore ça mais j'y prends goût.
OK Hoxane on s'associe mais ce que je préfère dans le jardinage c'est la séance arrosage ma maman a retrouvé des photos elle est pas très douée pour les photos sur le vifs mais mon papa est toujours derrière nous à nous photographier 
tu vois sur le vif du sujet mon papa terminait de ranger son matériel dans le camping car et ma maman et moi on mettait de l'eau dans les trous de plantation des tomates
Tu ais quoi j'ai pas compris pourquoi mes parents riaient ni pourquoi j'ai dû être douché et coiffé avant de partir en WE !!!!!!!!!!

tu vois sur le vif du sujet mon papa terminait de ranger son matériel dans le camping car et ma maman et moi on mettait de l'eau dans les trous de plantation des tomates
Tu ais quoi j'ai pas compris pourquoi mes parents riaient ni pourquoi j'ai dû être douché et coiffé avant de partir en WE !!!!!!!!!!
effectivement filou ne fait pas les choses a moitier

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Trop mimi la petite Hoxane
Une excellente jardinière au demeurant
de quoi te plains-tu Mamounette 
- annemassaux
- Passionné(e)

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Je crois vraiment qu'ils sont faits pour s'associer!
Tu portes vraiment bien ton nom, Filou!!! Tu as tout l'air d'un coquin... Ton Papounet assure au reportage et tu entraînes bien Maminette pour le toilettage!!!
Vraiment, de quoi se plaignent-ils? Tu as l'art de développer leurs talents respectifs.
Son Papounet a voulu dissuader Hoxane d'approcher du béton frais d'un abri de jardin en prenant un tuyau d'arrosage. Pas impressionnée du tout par le jet, la baroudeuse! Elle a adoré!
Malheureusement, pour les photos, c'est Maminette qui est aux manettes avec le téléphone portable. Donc, entre le jardinage et la surveillance de la tornade (surveillance accrue depuis le post de Jessy...
) pas trop le temps de saisir sur le vif ces moments que j'aurais voulu "immortaliser". Car je me dis et me répète "Elle va se calmer. Garde une trace de ces instants!" Mais sans doute suis-je optimiste? Certains ne se calment peut-être pas... Car, de plus, elle ne se limite pas aux exploits jardiniers! Que nenni! Même à l'intérieur, elle a des moments où elle cherche la sottise qui pourrait m'alerter le plus. Chapardages en tous genres, attaque en règle de Maman (qui est âgée!)... Nous grondons, récompensons... J'essaie de tenir compte de tous les conseils donnés sur le forum, de celui du vétérinaire qu'elle fixait d'un oeil provocateur juste après le vaccin et qui me disait :"Il faut visser!".
Et parfois des moments de tendresse à faire fondre...
Un mélange explosif qui fait le charme de nos shishis...
Son Papounet a voulu dissuader Hoxane d'approcher du béton frais d'un abri de jardin en prenant un tuyau d'arrosage. Pas impressionnée du tout par le jet, la baroudeuse! Elle a adoré!
Malheureusement, pour les photos, c'est Maminette qui est aux manettes avec le téléphone portable. Donc, entre le jardinage et la surveillance de la tornade (surveillance accrue depuis le post de Jessy...
Et parfois des moments de tendresse à faire fondre...
Un mélange explosif qui fait le charme de nos shishis...
oui oui tu as raison prends des tonnes de photos de toute manière sur l'ordinnateur ça ne gêne en rien Mais rassures toi si Hoxane ressemble à Filou ce que j'ai tout lieu de croire je ne pense pas qu'elle se calmera et c'est tant mieux car plus besoin de télé nous avons le spectacle à domicile et en live
Parfois il est tout calme en fait ce n'est qu'apparence sous ses airs de ne pas y toucher il prépare toujours une bétise Il a toujours un temps d'avance sur moi!!!
Mais c'est ce qui fait leur charme après tout Je demandais au vétérinaire pourquoi j'avais toujours des chiens aussi gais et joueurs et cela quelque soit la race Il m'a répondu" montres moi ton chien je te dirais qui tu es et inversement!!!!" oui oui j'ai cogité la -dessus
Parfois il est tout calme en fait ce n'est qu'apparence sous ses airs de ne pas y toucher il prépare toujours une bétise Il a toujours un temps d'avance sur moi!!!
Mais c'est ce qui fait leur charme après tout Je demandais au vétérinaire pourquoi j'avais toujours des chiens aussi gais et joueurs et cela quelque soit la race Il m'a répondu" montres moi ton chien je te dirais qui tu es et inversement!!!!" oui oui j'ai cogité la -dessus