Probléme avec les voisins

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Probléme avec les voisins

Message par magalie » 25 févr. 2013, 22:07

Quel horreur :affraid:

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 25 févr. 2013, 22:17

Mon dieu quelle horreur cette histoire!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 25 févr. 2013, 22:35

Quelle horrible histoire! Quel traumatisme! Je ne sais vraiment pas quelle serait ma réaction. Quant à Papounet... Je craindrais le pire...

sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sharlie » 26 févr. 2013, 11:33

qui ne dort pas avec ses shishis?chez nous ,on a acheté un lit plus grand pour le confort de tous le monde!!le véto va s arracher les cheveux!! :lol: j ai 2 adorables shishis qui respectent leur maison car il y a des règles a respecter et les laisser seuls doit rentrer dans leur éducation.on les laisse dans l indifférence quand on part 1/4 avant et pareil pour le retour pas de grandes embrassades tout de suite.aprés on va se promener,on joue.il est vrai qu un shishi aime bien l animation et le dynamisme autour de lui.

Isis
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Isis » 02 mars 2013, 07:46

c est vrai que c est pas facile tout ca !!! j avais une shih qui n etait pas propre des que je partais du style pipi sur le canape !!! du coup j ai opte pour une kennel et pareil j ai un croise bouldogue francais qui alors lui detruisait tout quand il s est attaque au canape j ai dit "stop" kennel il avait l habitude je lui disait a " allez en caisse " il y allait tout content jusqu a l age de 3 ou 4 ans maintenant c est finit tout ca !!! on verra pour Isis comment va se comporter !!!
apres je suis aussi une mauvaise maitresse dans le lit j ai la vieille shih tzu de mon homme mon chihuahua maintenant Isis et sans compter les chats :lol:
Cheyenne dort avec mon fils et Bibi le croise avec ma fille !!! ils sont tous leur lit avec nous :roll:

Répondre