Mixa Bébé
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: Mixa Bébé
Pour ma Jessy qui avait une peau très réactive, c'était shampoing spécial anti-gratouillis et pas de séchoir. Serviette chaude et ensuite jeu de balle pour éviter qu'elle ne prenne froid. 
bonjour Mme happy77
comme shampoing j'ai utilisé Hery pas de gratouille mais poils terne
sur Internet (polytran) j'ai trouvé la marque "Kosméo" super bien mais à la longue le poil est électrique
maintenant j'utilise le shampoing à l'huile de vison et l'après shampoing
je les ai trouvé sur le stand d'un éleveur
chez RC je prends spécial shih-tzu
Filou ne se gratte pas son poil est enfin très beau
comme shampoing j'ai utilisé Hery pas de gratouille mais poils terne
sur Internet (polytran) j'ai trouvé la marque "Kosméo" super bien mais à la longue le poil est électrique
maintenant j'utilise le shampoing à l'huile de vison et l'après shampoing
je les ai trouvé sur le stand d'un éleveur
chez RC je prends spécial shih-tzu
Filou ne se gratte pas son poil est enfin très beau
- chipi65
- Passionné(e)

au départ j'avais pris la marque Héry et Gao se grattait énormément, maintenant (depuis plus de 6 mois) je le lave au Sanex dermo protector (comme mes enfants) et après shampoing Pet-head très dilué et plus aucune gratouilles 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Eh bien! Cela lui réussit! Il a une fourrure magnifique...
effectivement cela lui réussi bien quand on voit la fourrure qu'il as!!chipi65 a écrit :au départ j'avais pris la marque Héry et Gao se grattait énormément, maintenant (depuis plus de 6 mois) je le lave au Sanex dermo protector (comme mes enfants) et après shampoing Pet-head très dilué et plus aucune gratouilles
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- chipi65
- Passionné(e)

Au niveau de son poil je vois pas vraiment de différence par rapport a Héry, sauf qu'il ne se gratte plus du tout... donc pour l'instant on continue comme ça...
Je trouve l' après shampoing Pet Head très bien aussi donc je me laisserai peut-être tenté par leur shampoing !
Je trouve l' après shampoing Pet Head très bien aussi donc je me laisserai peut-être tenté par leur shampoing !