Premières coiffures...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Premières coiffures...
Tu as bien raison Hoxane, de toute façon ces petits bonbons au yaourt, je les connais, ils vieillisent et mal, alors

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Pourquoi crois-tu que je ne mets pas souvent des photos de Jessy ?? J'en fais des phtos mais quelles photosA meza machja a écrit :Je reprends donc puisque mon message est parti avant d'être terminé...
Je voulais donc dire que l'essentiel était pour moi de fixer l'évolution de ma poupée. Nos bébés changent si vite! Et j'ai tellement regretté de ne pas avoir assez de photos de ma petite Jessy...
J'adore certaines photos du forum, surtout celles prises sur le vif mais, outre le matériel (ce qui est le plus facile à acquérir), il faut la technique, la pratique et... le talent!et là, ma lucidité m'empêche de rêver.
![]()
Mes yeux de maminette trouvent mon Hoxane belle. Si j'ai donc réussi, Elisheba, à vous faire partager ma vision subjective, mon but est atteint!
Ce que vous ne savez pas , Cathy et Aeto, c'est que nous devons nous y mettre à deux pour les photos et que, de plus, la demoiselle a décidé d'augmenter ses tarifs. Un bonbon ne suffit plus. Elle réclame sans arrêt, la coquine.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Tu me rassures, Jessy! Et pourtant, certaines de tes photos prises sur le vif donnent l'impression que ta poupée pose... J'adore la série avec l'ampoule et celle devant la baignoire lorsque les jouets sèchent.
Moi, c'est toujours avec quelqu'un ou qui essaie de la tenir le plus discrètement possible ou qui agite derrière moi un bonbon.
Ne t'inquiète pas, Cathy! La miss est très à cheval sur la date de péremption!
Ces sacrés bonbons n'ont pas le temps de vieillir...
Moi, c'est toujours avec quelqu'un ou qui essaie de la tenir le plus discrètement possible ou qui agite derrière moi un bonbon.
Ne t'inquiète pas, Cathy! La miss est très à cheval sur la date de péremption!
Ben comme ça au moins, pas de gaspillage. C'est vrai qu'on est en période de crise et qu'on a plus vraiment les moyens de jeter les friandises (alors tant mieux si elles n'ont pas le temps de périmer
)
Nos petits anges sont tous différents ce qui fait leur charme. Nous nous les trouvons tous beaux et nous nous régalons de vos photos.Quand mon "assistant" sera libre je vous mettrai celles de Margotte, mais elle est comme Hoxane c'est une pile électrique.
On se réjouit pour les photos de Margotte 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Moi aussi, j'ai hâte de voir les photos de Margotte.
Hoxane a cinq mois aujourd'hui. Elle commence à entrer vraiment dans la pré-adolescence, ma poupée.
Parfois, elle fait encore bébé, comme cet après-midi, confortablement recroquevillée pour une (courte) sieste réparatrice.

Parfois, c'est déjà presque une jeune fille, comme hier, nonchalamment allongée dans une pose que l'on dirait presque étudiée, ma coquette... pourtant si rarement calme.

Hoxane a cinq mois aujourd'hui. Elle commence à entrer vraiment dans la pré-adolescence, ma poupée.
Parfois, elle fait encore bébé, comme cet après-midi, confortablement recroquevillée pour une (courte) sieste réparatrice.

Parfois, c'est déjà presque une jeune fille, comme hier, nonchalamment allongée dans une pose que l'on dirait presque étudiée, ma coquette... pourtant si rarement calme.

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Comme tu es belle Hoxane
Je te souhaite un joyeux moiniversaire
Je te souhaite un joyeux moiniversaire

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

joyeux moisanniversaire pour tes 5 mois !! tu es vraiment choux avec tes noeuds

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Joyeux moisanniversaire belle Hoxane.
Courage sa ne dure pas longtemps...
Courage sa ne dure pas longtemps...
Hoxanne tu es superbe poupée jolie!!!!!!!!!!!!!
joyeux moisiversaire avec un peu de retard
joyeux moisiversaire avec un peu de retard
Joyeux moisniversaire jolie Hoxane à croquer!!! Merci à mamounette pour ces belles photos, c'est très plaisant de voir ta bouille à bisous!!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Merci beaucoup, les filles! Hoxane vous fait plein de léchouilles pour vous remercier de vos gentils mots.

Qu'est ce qu'elle est belle ! 
Si jolie Hoxane