Problème d'aboiements !

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Karou75
initié(e)
initié(e)

Problème d'aboiements !

Message par Karou75 » 22 févr. 2013, 09:35

Bon !! Hiphop a fait beaucoup de progrès dans son comportement avec mon mari : il va + vers lui et commence à l'apprivoiser ! (même s'il lui arrive encore d'avoir des mouvements de recul ! :cry: ) Je vous rappelle qu'il a 3 mois et demi et que nous l'avons depuis lundi !!
Mais voilà qu'un nouveau souci apparaît : il aboie très souvent et surtout le soir quand il est l'heure d'aller se coucher ! Les premières nuits, je le mettais dans la cuisine et il a dévasté la porte à force de la gratter pour l'ouvrir !! Je lui ai installé un parc à chiot hier et ça a été pire ! Il ne se calme pas, il aboie sans cesse, il s'attaque même au parc !!!!!! Le laisser errer dans la maison n'est pas possible car il n'est pas encore tout à fait propre et il jappe ou aboie devant les portes de chambre !!!!!!
Au secours, aidez moi pour ses aboiements et pour ses nuits !!!!!!!

kinou
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Problème d'aboiements !

Message par kinou » 22 févr. 2013, 09:40

Il faut tenir bon avec le parc, si tu finis par craquer il continue. Han Lee a pleuré les 3 premiers jours et le 3e jour toute mais vraiment toute la nuit et depuis elle est sage comme une image. Elle a presque 7 mois et continue à dormir dans le parc. Par contre du parc elle voit la porte de ,notre chambre entrouverte. Il a du caractère Hiphop mais il faut qu'il comprenne qui est le maître.

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 22 févr. 2013, 11:00

Peux-étre qu'il faut raproché le parc plus près de ta chambre, elle a pas encore compris que vous n'étes pas loin et elle angoisse, laisse-lui aussi un pull ou tee-shirt à toi qu'elle te sente
Elle a réussi avec ton mari doucement cela va venir c'est beaucoup de changement pour elle qui devait dormir avec sa maman et frères et soeurs
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 22 févr. 2013, 12:21

oui essai de le rapprocher de la chambre!! et effectivement il ne faut pas lacher prise! de plus il faut qu'il y aille aussi dans la journée quand vous etes avec lui pour voir si il pleure ou non! et luii apprendre a rester dedant !! si tu tient bon il va vite comprendre que pleurer ne sert a rien et que c'est comme sa pour la nuit!! :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 22 févr. 2013, 13:50

le fait qu'il soit dans son parc s'est super car il a son espace petit de surcroit et ça s'est parfait pour lui. :)

mais dans son parc il est seul et du coup il stress... :cry:

il existe des bouillottes en forme de peluche, tu lui chauffe et lui met dans son petit dodo au moment du couché et tu peux même lui rajouter un tee-shirt a toi pour ton odeur afin de le rassurer.... :P

ces méthodes marchent relativement bien... en tout cas ne craque pas car ton petit loulou a l'air d'avoir un fort caractère... :lol:

donne nous vite des nouvelles!!!! :wink:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 22 févr. 2013, 22:19

les petits loulous aiment nous voir dans leur ligne de mire !!! et ainsi tout se rétablit !!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 22 févr. 2013, 22:37

Il existe aussi des diffuseurs que tu peux acheter chez le véto ( je crois que ça s'appelle DAP) Parait que ça calme les bébés loulou. Sinon, ne fais surtout pas l'erreur de te relever et d'aller le voir parce qu'il appelle car sinon, il pensera que quand il appelle tu viens et il essaiera tout le temps d'aboyer pour essayer de te faire venir. Une fois qu'il est au dodo et vous aussi, alors, c'est tout le monde qui fait dodo et puis c'est tout :D

RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par RosePuppy » 24 févr. 2013, 15:07

C'est toi qui décides et pas Hiphop même si c'est difficile de ne pas craquer !
Si tu tiens bon, tu auras un chien bien éduqué durant toute sa vie ! Cela vaut donc le coup qu'il vous embête quelques nuits et que tu ne cèdes pas.
Il y a des chiens qui supportes plus ou moins la solitude et Hiphop a un fort caractère, il faut qu'il soit rassuré la nuit avec un t-shirt avec ton odeur ou un diffuseur type DAP, une bouillotte, ses doudous...
Il faut que tu voies aussi si tu veux ou non le laisser dans la même pièce toutes les nuits...car si tu l'éduques pour dormir dans une pièce alors il ne faudra pas changer dans 15 jours ni 6 mois, 1 an ou 4 ans. Il faut que le chien ait des repères.
Bon courage et tiens nous au courant! :D

Répondre