Probléme avec les voisins

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Probléme avec les voisins

Message par aeto2009 » 19 févr. 2013, 20:50

oui la radio !! et chez nous on leur laisse la télé!! :D ils en ont de la chance ! lol :lol:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 20 févr. 2013, 15:55

vous allez dire que je suis complètement gaga ! mais pour Thao je laisse une radio fonctionnant à Piles, car sur courant idem pour la télé j'ai toujours peur des problèmes de court-circuits :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 20 févr. 2013, 16:36

daniele a écrit :vous allez dire que je suis complètement gaga ! mais pour Thao je laisse une radio fonctionnant à Piles, car sur courant idem pour la télé j'ai toujours peur des problèmes de court-circuits :roll:

:lol: :lol: :lol: mais non, Danièle, tu n'es pas "gaga" ! On a tous peur pour nos BB quand ils sont seuls à la maison :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Karou75
initié(e)
initié(e)

Message par Karou75 » 20 févr. 2013, 16:53

Bonjour,
Mon petit Hiphop (3 mois et demi) que nous avons depuis 2 jours est enfermé dans la cuisine la nuit et la journée quand on part travailler. Il pleure bien sûr mais finit par se calmer donc nul besoin de l'attacher ! Ceci dit il m'a déjà abîmé tout le bas de la porte car il gratte pour l'ouvrir !! Enfin pour ma part, je reçois mon parc a chiot dès demain et je pense en effet que cela va être beaucoup plus facile ! Je vous redirai comment il va réagir !!

chouchou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chouchou » 21 févr. 2013, 12:49

oh non pas l 'attache quel drole de véto, le parc est vraiment très bien je suis d'accord avec les copines .

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 21 févr. 2013, 12:56

Karou75 a écrit :Bonjour,
Mon petit Hiphop (3 mois et demi) que nous avons depuis 2 jours est enfermé dans la cuisine la nuit et la journée quand on part travailler. Il pleure bien sûr mais finit par se calmer donc nul besoin de l'attacher ! Ceci dit il m'a déjà abîmé tout le bas de la porte car il gratte pour l'ouvrir !! Enfin pour ma part, je reçois mon parc a chiot dès demain et je pense en effet que cela va être beaucoup plus facile ! Je vous redirai comment il va réagir !!
Petite précision lorsque vous recever votre parc monter le et laisser le ouvert pour que votre Hiphop aille dedant tout seul car si vous l'y mettez il va se sentir frustrer il faut qu'il y aille de lui meme au début qu'il decouvre! j'ai fait comme sa avec mes lou et quand je dit grille mes lou y vont tout seul avec grand plaisir!!! :D enfin moi je m'en sert pas quand je part juste quand mes chiennes sont en chaleurs pour la journée la nuit c'est papa qui dort sur le canapé avec les male et les femelles enfermé dans une pièce! voila :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 21 févr. 2013, 17:34

Toute une organisation, Aeto! J'admire... :wink:
Et jamais rien à travers les barreaux? Une petite caniche qui appartenait à des amis a été prise à travers un grillage! Cela m'a marquée. Du coup, pour Hoxane qui n'aura pas de bébé, (même si, en voyant les vôtres, cela me laisse toute rêveuse... :wink:), rendez-vous a déjà été pris pour la stérilisation (quel mot barbare!). J'avais hésité pour ma Jessy mais je n'ai tenu que le temps des premières chaleurs. A la campagne et sur la plage, les prétendants sont nombreux, en liberté et... énormes (par rapport à nos peluches, bien sûr!).

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 24 févr. 2013, 21:44

Comme Hoxane, Margotte va être stérilisée.Cette semaine nous avons vécu l'horreur.Nos voisins avaient une petite lassa apso et un petit york. Le mâle labrador des aures voisins a sauté la clôture et a tué leur petit york sous leurs yeux. Nous sommes traumatisé, nos petits sont des proies faciles pour les gros.

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 24 févr. 2013, 21:58

C'est vraiment horrible :affraid:

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 24 févr. 2013, 22:06

Eleaguizmo a écrit :Oui Merci :cry:.

C'est une bonne idée mais juste une question est ce que vous avez déjà fait le système de nounou pour chien? ça me tente au moins pour le vendredi parce que je travail le vendredi toute la journée et le reste de la semaine c'est du temps partiel.
moi je suis inscrite comme nounou pour chien et autres animaux c'est une bonne solution! :D après c'est sur il faut pouvoir faire confiance!

FLETCH
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par FLETCH » 24 févr. 2013, 23:21

DORADIE a écrit :Comme Hoxane, Margotte va être stérilisée.Cette semaine nous avons vécu l'horreur.Nos voisins avaient une petite lassa apso et un petit york. Le mâle labrador des aures voisins a sauté la clôture et a tué leur petit york sous leurs yeux. Nous sommes traumatisé, nos petits sont des proies faciles pour les gros.
Oh mon Dieu !!!! Quelle horreur !!!!
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 25 févr. 2013, 14:08

DORADIE a écrit :Comme Hoxane, Margotte va être stérilisée.Cette semaine nous avons vécu l'horreur.Nos voisins avaient une petite lassa apso et un petit york. Le mâle labrador des aures voisins a sauté la clôture et a tué leur petit york sous leurs yeux. Nous sommes traumatisé, nos petits sont des proies faciles pour les gros.
:affraid: :affraid: :affraid: C'est terrible ! Pauvre petit lou :triste:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

brunette
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par brunette » 25 févr. 2013, 15:14

Il faut être vigilan mais les voisins pût être plus vigilant ils aurez du mettre une barrière assez haut en sorte que le chien sorte pas ce labrador état méchant au départ ce pense
Mon père a un chien de garde dans sa maison sur terrain il a une barrière assez haute pour que sont chien ne échappe pas question de sécurité j'espère que vos amis a porté plainte même que ils sont pas coupable mais sont ils responsable de leur chien les propriétaires
Toujours triste ce genre d'histoire

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 25 févr. 2013, 15:47

ah c'est horrible!!! :cry:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 25 févr. 2013, 20:18

mon dieu !!!! un vrai cauchemar !!! oh c'est horrible !!! quel choc pour les maîtres ! j'espère que ce petit york n'a pas souffert !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre