promo sur petits elastiques style dentaire

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

promo sur petits elastiques style dentaire

Message par eurasie » 14 janv. 2008, 14:06

je me permet oriane vu que tu as fait comme ça pour les produits héry lol

alors voilà hier je suis allé à NOZ je sais qu'il y en a un peu partout en france, ils avaient reçu un stock de barette, chouchou etc... et y avait aussi des petits élastiques style élastique dentaire mais pour cheveux humain. chaque truc pour les cheveux coute 0,85 ct

je vous ai fait un scan pour vous montrer :
Image
je t'aime tit père
ImageImage

Nougatine
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: promo sur petits elastiques style dentaire

Message par Nougatine » 14 janv. 2008, 14:39

Je trouve les memes a Cora rayon enfant,a ne pas mettre sur le dessus de la tete sinon ....bonjour aux poils cassés....
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 14 janv. 2008, 14:41

pourquoi les poils cassé ? si tu coupe l'elastique au lieu de tirer dessus pour l'enlever il casse pas le poil non ?
je t'aime tit père
ImageImage

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 14 janv. 2008, 18:41

J'ai les mêmes acheté par paquet de 100 pour 2,50€
Comme toi je pense que si on les coupe après utilisation on ne casse pas le poil......

Ma mamounette elle m'en met un par jour....minimum car quand je me bagarre avec mon nounours alors là elle peut à nouveau me recoiffer........ (je fais ça généralement juste avant de sortir....J'aime pas les houpettes :evil: .... et mon papounet aussi :evil: ...... mais bon ...je suis un shishi ... :king: .alors il faut bien me faire ma houpette...et en plus ma mamounette elle elle adore.... :roll: :roll: :roll: )

Signé ARTHUR QUI EST FIER D ÊTRE UN SHISHI..... MALE........
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 14 janv. 2008, 19:00

tu me rassures arthur donc je peux m'en servir pour polo (heureusement vu que la aussi j'ai fais le stock lol)

tu es un rigolo dit moi, polo fait comme toi, tout a l'heure il avait 2 jolies couettes et il s'est frotté par terre pour les enlever, j'ai passé une heure et au moins 20 elastique pour essayer de lui refaire mais apparement ça l'amusait de me faire bisquer, finalement je me suis résolue a lui faire une seule couette lol
je t'aime tit père
ImageImage

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 14 janv. 2008, 19:27

c'est super pratique comme petits élastiques ! et ce sont les mêmes que j'utilise pour Thao ! le poil ne casse pas ! mais je coupe pour les enlever !

c'est pas cher ! et je sais que ce magasin noz est une vraie caverne d'Ali baba ! dans la région où habite ma soeur il y en a un et elle trouve toujours des articles de qualité et très beaux, voire de marques à de tous petits prix !

tu nous prendras Eurasie des photos de Polo avec ses couettes ?
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 14 janv. 2008, 20:17

moi je serais interessee de savoir où Arthur en achete 100pour 2euros50 !!! mis à part la couleur, c'est ce qu'on utilise pour fair ele top knot en expo, il faut toujours couper quand on veut en changer.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 14 janv. 2008, 20:39

cimbellyne a écrit :moi je serais interessee de savoir où Arthur en achete 100pour 2euros50 !!! mis à part la couleur, c'est ce qu'on utilise pour fair ele top knot en expo, il faut toujours couper quand on veut en changer.
Ma mamounette les a trouvé au supermarché CHAMPION près de chez nous et a vraiement trouvé que ça vallait le coup... :idea: . elle a aussi acheté des chou chou de toutes les couleurs mais je ne sais pas le prix mais là aussi il y en a un gros paquet..... :king:

Signé ARTHUR QUI EST COMME SON PAPOUNET PAS TROP "COURSES"....... :roll:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

BAHAMAS FOR EVER
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par BAHAMAS FOR EVER » 14 janv. 2008, 20:45

L'inconvénient des ces élastiques là (pour ma part) c'est qu'ils sont tres longs et souples donc quand ils ne cassent pas en principe il se détendent et tout se défait :? (là c'est sur que ça casse pas le poil par contre )
"L'on dérange toujours quelqu'un dés lors que l'on brille quelque part, il faut rester terne et insipide pour être populaire"

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 14 janv. 2008, 20:48

Ceux qu'on a trouvé ont un diamêtre égal à celui d'une pièce de 5cts d'euros.......

Image

Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 14 janv. 2008, 21:34

cimbellyne a écrit :moi je serais interessee de savoir où Arthur en achete 100pour 2euros50 !!! mis à part la couleur, c'est ce qu'on utilise pour fair ele top knot en expo, il faut toujours couper quand on veut en changer.
ben si tu calcules ça fait dans les 20 euros 1000 et perso je les paye 5,50 les 1000 quand je commande chez transgroom :wink:

si ça t'intéresse...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 14 janv. 2008, 21:44

à raison d'un élastique par jour....ça te fait un stock pour 3 ans environ....... :roll:
là t'est tranquille pour un moment :P :P :P .....
Biensur c'est rentable quand tu as plusieurs chiens :P :P :P

Image

Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 15 janv. 2008, 00:22

:D

c'est sur jean michel qu'avec un chien 1000 ça fait beaucoup :lol!:

mais par exemple pour un seul chien j'en mets facilement 8 par jour donc en 1 mois grosso modo j'en utilise 240 donc pour 3 chiens ça fait grosso modo provisions pour 2 mois et quelques alors ça va vite :wink:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 15 janv. 2008, 02:10

bahamas les elastiques que j'ai acheté et qui sont en photo ils sont pas long du tout au contraire et ils tiennent super bien !

danièle j'ai fait des photos de polo avec ses couettes ce matin je vais essayer de vous les mettre demain sur le forum.
je t'aime tit père
ImageImage

Nougatine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nougatine » 15 janv. 2008, 16:21

Eurasie,parce que ces élastiques mis en photo ne sont pas fait pour faire le top not,moi je les utilisais lorsque je papillottais.
Pour le dessus de la tete et moustaches il faut de tout petit et très souple,sinon tu vas cassé le poil.
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.

Répondre