poil sur les yeux
poil sur les yeux
bonjour
nouvelle ici et surtout nouvelle sur les shih tzus voilà ma question j'ai un petit chiot de 4mois pour les poils au niveau des yeux il et à au niveau des yeux ça m'embête parce que j'ai l'impression qu'il ny voit rien faut t'il que je lui coupe ou non?j'ai
vue beaucoup de photo et aucun à les poil sur les yeux merci d'avance en espérant que je me suis fait comprendre
nouvelle ici et surtout nouvelle sur les shih tzus voilà ma question j'ai un petit chiot de 4mois pour les poils au niveau des yeux il et à au niveau des yeux ça m'embête parce que j'ai l'impression qu'il ny voit rien faut t'il que je lui coupe ou non?j'ai
vue beaucoup de photo et aucun à les poil sur les yeux merci d'avance en espérant que je me suis fait comprendre
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: poil sur les yeux
Ne coupe pas, met des petits élastiques
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Surtout, ne coupe pas, essaie de lui attacher
Regardes le post juste en dessous du tiens "première coiffure" tu verras Hoxane à à peu près l'âge de ton bébé
Regardes le post juste en dessous du tiens "première coiffure" tu verras Hoxane à à peu près l'âge de ton bébé
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
merci je suis aller voir la photo de hoxane en effet mais le mien c'est pire que ça il à les poils au niveau ses yeux plus épais que hoxane et au niveau de la tête impossible de lui attacher il sont trop cour peut t'on leur attacher les poil qui contourne les yeux
Mets nous une photo de ton loulou comme ça on pourra mieux te conseiller 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

A 4 mois, je ne pouvais pas attacher les poils de THao ! mais à 6 mois pas de problème !
patientez mais surtout ne coupez pas ! essayez les petites pinces plates
patientez mais surtout ne coupez pas ! essayez les petites pinces plates
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Tu es trop gentille Jessy...
Je rame encore mais je m'applique. Et l'élastique, c'est comme la bicyclette, cela ne s'oublie pas!
Il est très mignon, ton bébé, Hachi co. Et à mon avis, pas de problème. Hoxane, au naturel, a le même aspect chrysanthème.
Mais un investissement s'impose.
Des élastiques pour orthodontiste. Et surtout, ne coupe pas les poils autour de ses yeux! Ils pousseraient plus drus et risqueraient de lui provoquer des irritations.
C'est plus facile de discipliner lorsque le poil est humide donc quand tu lui nettoies les yeux, tu diriges délicatement certains poils vers les moustaches puis, un peu au-dessus des yeux, tu en regroupes une partie et tu mets un premier élastique puis un autre, un peu plus haut vers le crâne. Comme cela, tu commences à discipliner les poils.
Je ne sais pas si j'ai été très claire... Courage! Bientôt tu prendras un plaisir infini à le coiffer ... et à voir ses jolis yeux. Et j'espère que, nous aussi, nous verrons le résultat...
Il est très mignon, ton bébé, Hachi co. Et à mon avis, pas de problème. Hoxane, au naturel, a le même aspect chrysanthème.
C'est plus facile de discipliner lorsque le poil est humide donc quand tu lui nettoies les yeux, tu diriges délicatement certains poils vers les moustaches puis, un peu au-dessus des yeux, tu en regroupes une partie et tu mets un premier élastique puis un autre, un peu plus haut vers le crâne. Comme cela, tu commences à discipliner les poils.
Je ne sais pas si j'ai été très claire... Courage! Bientôt tu prendras un plaisir infini à le coiffer ... et à voir ses jolis yeux. Et j'espère que, nous aussi, nous verrons le résultat...
voila tout es dit!!!A meza machja a écrit :Tu es trop gentille Jessy...Je rame encore mais je m'applique. Et l'élastique, c'est comme la bicyclette, cela ne s'oublie pas!
![]()
Il est très mignon, ton bébé, Hachi co. Et à mon avis, pas de problème. Hoxane, au naturel, a le même aspect chrysanthème.Mais un investissement s'impose.
Des élastiques pour orthodontiste. Et surtout, ne coupe pas les poils autour de ses yeux! Ils pousseraient plus drus et risqueraient de lui provoquer des irritations.
par contre ne lui attache pas les moustache car il n'en a pas assez!! et effectivement si tu mouille bien le poil tu pourra le dompter plus facilement!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui Noa qui a bientôt 4mois je lui met déjà un élastique même si tout ne tient pas...mais comme ça il s habitue, et je ne ferai pas la même erreur que j ai fais avec Mae de couper...
Sinon ton loulou est tout mignon
Sinon ton loulou est tout mignon
Bonjour,
Jusqu'à présent je lui faisais raser les poils, maintenant je laisse pousser.
La chance c'est que le poil ne pousse pas dru, donc ma Nini est toute éclatée. Et je fais comme disent les copains, nettoyage et positionnement des poils.
Merci au fofo, on y trouve des solutions pour chacun.
Amicalement.
Jusqu'à présent je lui faisais raser les poils, maintenant je laisse pousser.
La chance c'est que le poil ne pousse pas dru, donc ma Nini est toute éclatée. Et je fais comme disent les copains, nettoyage et positionnement des poils.
Merci au fofo, on y trouve des solutions pour chacun.
Amicalement.
merci pour tout je vais sans doute être stupide mais quand vous dite de ne pas lui attacher les moustache vous parler des poil qui son à côté de son museau 
oui a coté du museau!! et ne t'inquiète pas tu n'es pas stupide on ne peut pas tout savoir et on ne saura jamais tout!!

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
encore merci j'espère pouvoir le faire aussi beau que ce que je voit en photo
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ne t'inquiète pas, Hachi co! Il est normal de tâtonner au début... Moi-même, qui ai eu une petite shih-tzu pendant 18 ans, je me pose des tas de questions pour ma petite Hoxane. Mais le forum est là et du coup, toujours quelqu'un pour te donner un conseil, une adresse.
N'hésite donc pas à poser des questions, exposer un problème. Et pour le toilettage, tout est dans l'entraînement
et pour toi et pour ton bébé... Je suis sûre qu'il sera superbe!
N'hésite donc pas à poser des questions, exposer un problème. Et pour le toilettage, tout est dans l'entraînement