Mon tashi devient méchant
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Re: Mon tashi devient méchant
Je suis ravie que ta prise en mains ait marché. La preuve qu'avec de l'amour, de la patience et de la fermeté, la situation peut s'améliorer.
Trop mignon, ton Tashi...
Trop mignon, ton Tashi...
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Contente que sa a pu marcher! Tiens nous au courant de comment c est passé la semaine.
Trop mimi ta féroce bestiole
Trop mimi ta féroce bestiole
C'est super que le week end se soit bien passé, ton Tashi est trop beau j'adore sa bouille!!
J'espère que toi et tes parents allez réussir à continuer sur cette bonne voie
J'espère que toi et tes parents allez réussir à continuer sur cette bonne voie
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Courage pour la suite. Et non, l'euthanasie n'est pas la solution
P.S. : Ton Tashi est trop mignon
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est une bonne nouvelle, ça
Explique bien à ta maman et à ton beau-père que de laisser la place de dominant à Tashi est trop lourd et trop angoissant pour lui
Quand ils reprendront leur place de maitre, ton loulou sera sécurisé et heureux

Oui, c'est tout à fait juste. Un loulou qui n'a pas de règles, c'est comme un enfant qui n'a pas de règles... il va faire des bétises jusqu'à ce qu'il rencontre les limites et s'il n'en trouve pas.....il devient incontrôlable. De plus il sera en souffrance car il aura l'impression que tout le monde s'en fou de lui, qu'il peut faire n'importe quoi et que tout le monde s'en fiche. L'encadrement est essentiel pour un bon développement et cela que ce soit au niveau humain ou caninCathy G a écrit :C'est une bonne nouvelle, ça![]()
![]()
Explique bien à ta maman et à ton beau-père que de laisser la place de dominant à Tashi est trop lourd et trop angoissant pour lui
Quand ils reprendront leur place de maitre, ton loulou sera sécurisé et heureux
![]()
Super que tout ce soit bien passé ce week end. On peut en déduire que son comportement agressif n'est donc pas dû à la douleur donc à partir de là, c'est à vous de ne rien lâcher et de remettre monsieur sur le droit chemin en lui réexpliquant que vous êtes ses maitres et lui le chien
Bon courage et continuez comme ça... vous allez y arriver. Ce petit loulou blanc me semble très intelligent et visiblement comprend assez vite
Coucou, alors comment ça se passe?
coucou alors y a t'il de l'amélioration?
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...