Haïko a peur des bombes!
Re: Haïko a peur des bombes!
coucou a toi mais non ne doute pas tu va y arriver de plus au départ pour le kiki c'est toujours dur car du jour au lendemain on leur met un truc sur la tete il lui faut le temps de s'habituer!! surtout si tu veut le garder en poil long ne lache pas tu va y arriver il faut de la patience et du temps et un petit coup de brosse et peigne chaque jour plus le mettre sur la table chaque jours et sa va venir !!

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

HECTHOR lui au début le coiffage il n'aimait pas un vrais ver de terre qui gigottait dans tous les sens pour la houpette et la pose des noeuds et élastiques pareil au début il ne voulait que sauter par terre.....
Puis petit à petit il a fini par se laisser faire et depuis peu il s'allonge sur le bureau et attend que je lui fasse son noeud et sa houpette..... Je crois qu'il a fini par comprendre que quand la houpette est faite il n'est plus géné par ses poils et il aime bien donc se laisse faire....
C'est vrai qu'avec leurs bagarres les houpettes on peut les refaire 4 fois par jour si l'on veut....
La seule chose où j'ai encore du mal, c'est pour lui vaporiser le "magic liss" car les bombes aérosol il n'aime pas ....
Alors je lui fait vraiement à la fin et lui donne un comp de brossage sur le dos.....
Si c'est comme ARTHUR ce sera long mais lui, maintenant, il ne dit plus rien et se laisse "vaporiser" le produit sans rien dire.....
Signé LE PAPOUNET QUI TROUVE QUE REFAIRE LES HOUPETTES PLUSIEURS FOIS PAR JOUR CA COMMENCE A LE GONFLER UN CH'TIT PEU.....
Puis petit à petit il a fini par se laisser faire et depuis peu il s'allonge sur le bureau et attend que je lui fasse son noeud et sa houpette..... Je crois qu'il a fini par comprendre que quand la houpette est faite il n'est plus géné par ses poils et il aime bien donc se laisse faire....
C'est vrai qu'avec leurs bagarres les houpettes on peut les refaire 4 fois par jour si l'on veut....
La seule chose où j'ai encore du mal, c'est pour lui vaporiser le "magic liss" car les bombes aérosol il n'aime pas ....
Si c'est comme ARTHUR ce sera long mais lui, maintenant, il ne dit plus rien et se laisse "vaporiser" le produit sans rien dire.....
Signé LE PAPOUNET QUI TROUVE QUE REFAIRE LES HOUPETTES PLUSIEURS FOIS PAR JOUR CA COMMENCE A LE GONFLER UN CH'TIT PEU.....
-
Gratianne
- Shihtzurien(ne)

Merci Aeto de m'encourager et Jean-Michel de me faire savoir que, finalement, je suis "à peu près" dans la normale.
Si vous saviez comme je l'espère ce jour où Haïko se coucherait sur la table pour se laisser faire la houpette

Ce soir on en était encore loin. Je l'ai même laissé déambuler une dizaine de minutes avec sa mêche rebelle dans les yeux... tel un ado! Ah il avait l'air finaud, mon ado rebelle
.
Je vais persévérer un peu, d'autant que je viens de recevoir les jolis noeuds de Sofie...
Pour en revenir à la bombe-aérosol, j'ai voulu refaire un essai cet après-midi, un coup rapide sur les fesses, alors qu'Haïko était détendu. Je ne suis pas allée plus loin que déboucher l'aérosol, à plus d'un mètre de lui. Fallait voir comment Monsieur humait l'air ambiant avec frénésie...
Si vous saviez comme je l'espère ce jour où Haïko se coucherait sur la table pour se laisser faire la houpette
Ce soir on en était encore loin. Je l'ai même laissé déambuler une dizaine de minutes avec sa mêche rebelle dans les yeux... tel un ado! Ah il avait l'air finaud, mon ado rebelle
Je vais persévérer un peu, d'autant que je viens de recevoir les jolis noeuds de Sofie...
Pour en revenir à la bombe-aérosol, j'ai voulu refaire un essai cet après-midi, un coup rapide sur les fesses, alors qu'Haïko était détendu. Je ne suis pas allée plus loin que déboucher l'aérosol, à plus d'un mètre de lui. Fallait voir comment Monsieur humait l'air ambiant avec frénésie...
Courage Gratianne
c'est dur dur mais tu verras d'un coup ils comprennent et se laissent faire! Une petite friandise après le toilettage et ça passe tout seul 
Pour le démêlant, perso j'utilise le pet head, il est en vaporisateur manuel du coup ça va beaucoup mieux!
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule a lutter comme ça
c'est toi la chef, pas Haiko!! 
On veut des photos de lui!!!
Pour le démêlant, perso j'utilise le pet head, il est en vaporisateur manuel du coup ça va beaucoup mieux!
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule a lutter comme ça
On veut des photos de lui!!!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Pour Güan,ça a mis 15 mois avant qu'il ne veuille se coucher sur le côté et pour la bombe c'est limite 
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

J'uilise aussi une bombe aérosol et Gioia n'aime pas du tout ça surtout sur le ventre
Mais, je pense que ça doit leur faire "froid", c'est pour ça qu'ils sont rétifs à ça, enfin, c'est ce que je pense