les pois de mon Filou
les pois de mon Filou
après avoir lu et relu tous vos posts concernant le toilettage pris des notes je me suis lancée
j'ai changé les croquettes toujours dans royal canin j'ai pris le spécial shih tzu
plus jeune Filou avait souvent des noeuds j'ai adopé depuis son arrivée chez moi la marque KOSMEO
pour le shampoing ,l'après-shampoing , la crême anti-noeud
bref je croyais vraiment bien faire les choses et malgrès tout Filou avait toujours des noeuds,
alors j'ai fait comme on m'a dit je dilue dorénavant dans de l'eau de pluie un peu d'après shampoing que je pulvérise avant le brossage et MIRACLE Filou apprécie dorénavant de se faire coiffer c'est devenu un grand moment de tendresse
j'ai changé les croquettes toujours dans royal canin j'ai pris le spécial shih tzu
plus jeune Filou avait souvent des noeuds j'ai adopé depuis son arrivée chez moi la marque KOSMEO
pour le shampoing ,l'après-shampoing , la crême anti-noeud
bref je croyais vraiment bien faire les choses et malgrès tout Filou avait toujours des noeuds,
alors j'ai fait comme on m'a dit je dilue dorénavant dans de l'eau de pluie un peu d'après shampoing que je pulvérise avant le brossage et MIRACLE Filou apprécie dorénavant de se faire coiffer c'est devenu un grand moment de tendresse
Re: les pois de mon Filou
Super, que le toilettage se passe bien maintenant. Je suis vraiment contente pour vous deux

pfouuuuu j'ai envoyé trop vite
je voulais dire je ne sais pas si ce sont les nouvelles croquettes ou le fait de ne plus traumatiser les poils lors du toilettage mais on dirait qu'il y a du mieux son poil semble plus beau il est plus brillant plus soyeux le peigne glisse tout seul
je voulais dire je ne sais pas si ce sont les nouvelles croquettes ou le fait de ne plus traumatiser les poils lors du toilettage mais on dirait qu'il y a du mieux son poil semble plus beau il est plus brillant plus soyeux le peigne glisse tout seul
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Je sais pas je me suis toujours dit que ces croquettes c étaient juste du marketing
Tant mieux que sa aille mieux
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

super, le toilettage sera un moment de plaisir partagé 
super que le toilettage se passe bien!!! maintenat que du plaisir pour vous deux 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Super. C est tellement mieux quand tout se passe bien!
Je ne pense pas, il doit y avoir des additifs style levure de bière ou biotine, j'ai pas regardé. Tu peux en rajouter à des croquettes bon marché mais ce que j'aime avec RC ce sont des crottes sans odeur et moindreDebora a écrit :Je sais pas je me suis toujours dit que ces croquettes c étaient juste du marketing
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Je pense en effet que certaines croquettes contiennent des additifs. Pour celles d'Hoxane, outre de l'huile de poisson, ils garantissent des vitamines A, E, du Bêta-carotène...etc. J'aime bien le fait que la liste des constituants soit bien précisée sur le paquet avec les pourcentages.
Et je partage l'avis de Kinou : de petites crottes sans odeur... le rêve!
D'après Docteur Toutou, c'est le signe de la qualité des croquettes. 
Et je partage l'avis de Kinou : de petites crottes sans odeur... le rêve!
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Je disais marketing pour les croquettes spéciales race, mais je donne du RC aussi a mes loulous c est une valeur sur, mais je donne celle fouree a l intérieur car ils sont deux difficileskinou a écrit :Je ne pense pas, il doit y avoir des additifs style levure de bière ou biotine, j'ai pas regardé. Tu peux en rajouter à des croquettes bon marché mais ce que j'aime avec RC ce sont des crottes sans odeur et moindreDebora a écrit :Je sais pas je me suis toujours dit que ces croquettes c étaient juste du marketing
je pense que tout y joue !!!
bonne croquette, bons produits, plein d'amour et de tendresse et tout ce passe au top !!!!
j'adore ça !!!
pour les croquettes baaahhhh moi plus elles sont bonnes et appétissante plus mademoiselle mange ses crottes !!!!! bouuuuuh la vilaine !!!!!
du coup je triche !!!! avec des croquettes bof bof et des compléments et la fini .... oufff car je dois dire que la coprophagie s'est juste beurk beurk beurk !!!!
bonne croquette, bons produits, plein d'amour et de tendresse et tout ce passe au top !!!!
j'adore ça !!!
pour les croquettes baaahhhh moi plus elles sont bonnes et appétissante plus mademoiselle mange ses crottes !!!!! bouuuuuh la vilaine !!!!!
du coup je triche !!!! avec des croquettes bof bof et des compléments et la fini .... oufff car je dois dire que la coprophagie s'est juste beurk beurk beurk !!!!
Re: les poils de mon Filou
je vous ai toutes lues avec beaucoup d'attention
en plus d'avoir un poil qui commence à devenir beaucoup plus beau doux et soyeux c'est que Filou ne vomi plus
je commençais à m'inquiéter bon il est vrai que le vétérinaire avait été plutôt rassurant rien aux divers examens il avait mis cela sur la nervosité!!!!!
Pour tous mes chiens quelque soit leur race j'ai toujours utilisé RC
j'ai eu beauceron, malinois (4), berger allemand, puis 1 adorable pékinoise qui a vécu 19 ans jamais encore je n'avais vu de troubles digestifs avec RC
alors vive le spécial shih-tzu de chez RC
en plus d'avoir un poil qui commence à devenir beaucoup plus beau doux et soyeux c'est que Filou ne vomi plus
je commençais à m'inquiéter bon il est vrai que le vétérinaire avait été plutôt rassurant rien aux divers examens il avait mis cela sur la nervosité!!!!!
Pour tous mes chiens quelque soit leur race j'ai toujours utilisé RC
j'ai eu beauceron, malinois (4), berger allemand, puis 1 adorable pékinoise qui a vécu 19 ans jamais encore je n'avais vu de troubles digestifs avec RC
alors vive le spécial shih-tzu de chez RC