tout simlement merci
tout simlement merci
oui tout est dans le titre
depuis dimanche jour de mon inscription je suis devenue accro au forum
je passe mon temps à lire tous les sujets et j'ai la réponse à toutes mes questions!!!!!! SUPER
j'ai tout trouvé
les élastiques
en regardant les photos j'ai découvert des astuces pour les coifures
les compléments alimentaires pour la beauté du poil
J'ai une liste "grande comme ça" de tout ce qu'il faut faire pour que Filou soit le plus beau possible
encore une fois merci
depuis dimanche jour de mon inscription je suis devenue accro au forum
je passe mon temps à lire tous les sujets et j'ai la réponse à toutes mes questions!!!!!! SUPER
j'ai tout trouvé
les élastiques
en regardant les photos j'ai découvert des astuces pour les coifures
les compléments alimentaires pour la beauté du poil
J'ai une liste "grande comme ça" de tout ce qu'il faut faire pour que Filou soit le plus beau possible
encore une fois merci
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: tout simlement merci
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Oui en effet on devient vite accro surtout quand sa concerne nos amours de shishis
j'ai trouvé également un site spécial pour les top ou l'on visionne les gestes à faire pour coiffer nos petits namours
bon je vais aller voir on n'en sait jamais assez
bon je vais aller voir on n'en sait jamais assez
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Le lien ne mène à rien! Snifff! Snifff!
Je suis complètement de ton avis! Moi aussi, je suis devenue accro et en peu de temps... Je trouve les réponses aux questions que je me pose et... même à celles que je ne me pose pas.
L'ambiance y est très conviviale et c'est simple! Pour une fois, Papa d'amour et Maminette se sentent "dans la norme".
Je suis complètement de ton avis! Moi aussi, je suis devenue accro et en peu de temps... Je trouve les réponses aux questions que je me pose et... même à celles que je ne me pose pas.
L'ambiance y est très conviviale et c'est simple! Pour une fois, Papa d'amour et Maminette se sentent "dans la norme".
oui il es vrai que ce forum est géniale depuis que j'y suis inscrite c'est pareil je suis accro!! enfin j'ai eu une période ou je venai d'accoucher donc je n avais malheureusement pas le temps mais maintenant c'est reparti!!!!
le lien ne mene effectivement a rien...
moi aussi je dit merci a tous!!!
le lien ne mene effectivement a rien...
moi aussi je dit merci a tous!!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Oui!!! Là, ça marche! Merci...
Ces bébés sont d'un stoïcisme hallucinant!
Ces bébés sont d'un stoïcisme hallucinant!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
Toute l'équipe fait son possible pour garder ici une bonne ambiance mais c'est vous surtout grace à vos commentaire, vos partages, vos photos qui faites de ce forum ce qu'il est
Alors moi aussi au nom de toute l'équipe je vous dit à vous aussi un grand merci

Toute l'équipe fait son possible pour garder ici une bonne ambiance mais c'est vous surtout grace à vos commentaire, vos partages, vos photos qui faites de ce forum ce qu'il est
Alors moi aussi au nom de toute l'équipe je vous dit à vous aussi un grand merci

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Oui, le fofo est génial et cela même quand on a pas encore son shishi
.
On peut poser toutes les questions que l'on souhaite sans appréhension et tout le monde répond en toute amitié. On réfléchit en groupe à des solutions possibles en cas de petit problème concernant nos amour et ça c'est super enrichissant.
Bref, tout ça pour dire.....J'ADORE LE FOFO

On peut poser toutes les questions que l'on souhaite sans appréhension et tout le monde répond en toute amitié. On réfléchit en groupe à des solutions possibles en cas de petit problème concernant nos amour et ça c'est super enrichissant.
Bref, tout ça pour dire.....J'ADORE LE FOFO
Oui, moi aussi j'adore ce forum.
Que l'on ait un shishi de concours ou pas, peu importe. Personne ne fait aucune différence et c'est très très appréciable
J'ai été absente quelque temps, mais je peux vous assurer que je pensais souvent à vous, mais le temps me manquait pour venir vous lire.
Maintenant je me suis rattrappée et j'en suis ravie.
Mais attention, devenir "accro" veut forcément dire que vous avez attrappé la "shishimania", maladie très contagieuse et incurable
Vive le forum !!!
Que l'on ait un shishi de concours ou pas, peu importe. Personne ne fait aucune différence et c'est très très appréciable
J'ai été absente quelque temps, mais je peux vous assurer que je pensais souvent à vous, mais le temps me manquait pour venir vous lire.
Maintenant je me suis rattrappée et j'en suis ravie.
Mais attention, devenir "accro" veut forcément dire que vous avez attrappé la "shishimania", maladie très contagieuse et incurable
Vive le forum !!!

Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

merci à vous tous pour maintenir ce forum vivant et convivial

génial les vidéos!!! merci pour ce lien!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
je confirme !!!!! on devient très vite accro !!!!!
mais qu'est ce que s'est bon !!!!
j'adore!!!!
mais qu'est ce que s'est bon !!!!
j'adore!!!!