.chipie40 a écrit :Merci pour tout vos conseil, je vais essayer le non en premier lieu et ensuite si sa marche pas voir le dressage .Sinon Fletch désolé j'avais pas compris .
Besoin de conseil
- chipie40
- Passionné(e)

Re: Besoin de conseil
- chipie40
- Passionné(e)

Dsl, j'ai écorcher ton speudo FLETCH !!!
Comment on supprime les messages qu'on met en double svp , car là je m'en sort pas, miciiiiiiiiiiiiii
Comment on supprime les messages qu'on met en double svp , car là je m'en sort pas, miciiiiiiiiiiiiii
Je suis tout à fait d'accord avec toi FletchFLETCH a écrit :Mouai, ce n'est pas évident comme situation![]()
Si tu ne trouves pas de "remède", à ta place je l'emmènerai à l'éducation sans tarder.
Là bas, elle rencontrera d'autres chiens et le professionnel pourra te dire comment agir devant son comportement afin que ça lui passe car, part la suite, ça risque de devenir problématique
Là bas, ils doivent avoir des chiens modérateurs capables de lui rabattre son caquet et de la remettre en place sans lui faire de mal ou que ça dégénère.
Il faut absoluement qu'elle comprenne qu'elle n'est pas la plus forte louloute du monde et qu'on peut tomber sur plus costaud que soi